La Triade N.O.C.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Triade N.O.C.E

° Forum de la N.O.C.E Family °
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [RP]MON HISTOIRE[RP]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LE VIEUX PRETRE
GENERAL (Coller au Clavier)
GENERAL (Coller au Clavier)
LE VIEUX PRETRE


Nombre de messages : 4579
Age : 114
Localisation : TERRE SAINTE
Date d'inscription : 22/07/2007

[RP]MON HISTOIRE[RP] Empty
MessageSujet: [RP]MON HISTOIRE[RP]   [RP]MON HISTOIRE[RP] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:09

MON HISTOIRE :

De père et de mère terriens, je suis né sur Kobol une des 13 colonies terriennes.

Mon père, fonctionnaire du ministère des relations inter-colonies, affecté sur Kobol comme ambassadeur de la Terre y est resté 20 ans de ma naissance à la guerre qui dévasta l'empire galactique Terrien.

Ma mère, mère au foyer, m'a élevé dans le respect des autres, en me faisant prendre conscience de la chance que l'on avait de faire partie de la classe privilégiée.

J'ai fait de brillantes études en ingénirie-minière et ait obtenu un diplôme d'ingénieur à l'école d'ingénieur intergalactique de Kobol.

C'est le jour de ma remise de diplôme que la guerre éclata. On ne sait toujours pas, au jour d'aujourd'hui, quelle race extra-terrestre nous a attaqué mais on soupçonne fortement une race très lointaine et très ancienne dans l'histoire de l'univers. Je m'écarte du sujet.

Le guerre éclata et la Terre, notre planète d'origine à tous, fut détruite dès le premier jour par plusieurs étoiles de la mort. Cette attaque inattendue, soudaine et d'une violence inouïe désempara la quasi totalité des colonies et de leurs forces de défenses. Beaucoup de gens ont tout de même essayé de résister mais en vain.

Les envahisseurs invisibles et sanguinaires détruisaient colonie après colonie. Il y a bien quelques humains qui ont réussi à fuir les combats pour se mettre à l'abri mais pas assez pour permettre la survie de notre race.

C'est alors que le Gouverneur de Kobol décida de faire totalement évacuer la planète pour permettre à notre race de survivre et de prendre sa revanche un jour prochain même si cela devait attendre plusieurs générations.

Nous avons erré plusieurs décennies avant de découvrir une planète accueillante et non habitée. Après nous être développé et colonisé d'autres planètes nous avons entrepris de voyager dans l'univers pour essayer de découvrir d'autres survivants de notre race.

Ce n'est qu'au bout de plusieurs années que nous avons découvert d'autres colonies humaines. Après une décennie de négociations pour régler les problèmes administratifs, l'alliance DST (Derniers Survivants de la Terre) a été crée regroupant tous les groupements de colonies humaines.

Entre temps, grâce à mes compétences en ingénierie minière on me donna la charge de Neufs planètes destinées à alimenter l'alliance en ressources en cas de besoin.

Je reste persuadé que les dieux nous ont guidé dans cette épreuve et plus particulièrement Zeus, le dieu des dieux.

Après plusieurs années de dévouement à l'alliance DST je me rendit compte que celle-ci était creuse en substance, les hommes politiques qui gouvernaient cette alliance avaient repris les travers que nous avions connu lors de l'ère Terrienne : corruption, laisser-aller...

Je décida donc de partir dans une alliance Multiraciale dénommée NOUVEL ORDRE COVENANTS ESCHATOLEGIONNAIRES : N.O.C.E.

Lors de mon arrivée il s'est créé une Academy ayant pour but de former les jeunes joueurs, j'acceptai d'y rentrer pour aider les nouveaux venus.

Ma foi déjà grande lors de notre vie sur KOBOL s'amplifia avec le temps, j'ai décidé de consacrer ma vie à l'Empereur, l'Alliance et les Dieux. Je devint un fervent défenseur de la foi prêt à prendre les armes pour défendre ce qui m'est cher.

Etant d'un âge avancé on me surnomma LE VIEUX PRÊTRE.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
abyssion
COLONEL (Fou Glandeur)
COLONEL (Fou Glandeur)
abyssion


Nombre de messages : 1071
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/07/2007

[RP]MON HISTOIRE[RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP]MON HISTOIRE[RP]   [RP]MON HISTOIRE[RP] Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:42

[RP parfait LVP]

voila le mien ...

L'histoire d'abyssion[u]


Mon nom est abyssion, née d'une mére élite et d'un pére élite je grandi sur la planéte mére élite nomé "Gaia", mon frére ainé s'appelait nébilim, nous étions rivaux des notre plus jeune âge.

Les élites étaient une race ancestrale de guerrié et j'eu la chance d'apartenir à la décendence des Arbiteurs.
Des notre plus jeunne âge, mon frére et moi même fûmes initié à l'art du combat par notre pére qui était un fier guerrié.

A l'âge de 15 ans un confli éclata entre notre belle alliance des "Covenants" et une race appelé "Humain", une race d'hérétique, qui ne croyais pas en notre religion et qu'on nous apprirent les points faible et comment les abatres des notre plus tendre enfance.

Mais à l'âge de 18 ans un élite vétu de noir vin nous anoncer la mort de notre pére, mort au combat dans le vaisseau "Pacificateur" détruit par les Humains.

Mon frére et moi même, s'engageame dans l'armé pour venger notre paternel et pour détruire les hérétiques.

Trés vite les leçons de notre pére furent fructueuse, nous nous fîmes remarquer grace à nos aptitudes au combat (nous étions de la décendance des Arbiteurs, race de guerrié parmi les élites, les deux unique érritié)

Mon frére fut blaissé lors d'un combat spacial En éssayan de sauvé notre Empeureur. Malheuresement celui ci ne survécu pas.

Il fut nomé chef impérial pendant une anné, mais sa mort sonna trés rapidement, il fut assassiné lors de son sommeil sur une planéte soi disan "neutre"

Je venais dengagé le combat sur une colonie Humaine nomé "Reach" quand la nouvelle me fut anoncé, j'avais fait couler le sang des humains, et j'avais honoré le nom des fier guerrié élite mais ma péne était énorme.

Je fut nomé alor chef impérial, mais par obligation de faire une derniére mission je fut envoyé sur une de nos nombreux halos pour le protéger des Humains.

Les combats fesaient rage et mon alliance toutes entiére était déployé sur cette halo, j'avai envoyé notre vaisseaus le plus puissant "justice" pour faire un blocus.

Mais je me fut capturé sur cette halo par une créature nomé "parasite" ainsi qu'un Humain trés conu que nous nomions "le démon" (car il été le seul à éradiquer autant de combatants covenants et a faire échoué nos plants) sont vrais nom était spartane 117.

Le parasite nous apris que la thése des Humains était vrais : les halos était belle et bien des armes et nom des portes qui débouche sur un autre monde, nos prophétes nous avait tous utilisés pour les protéger, nos sangs avais coulé pour ces annaux, nous avions attaquer les Hummains alors qu'il avaient réson à propos de ces annaux.

Le parasite nous confia une mission à nous deux, l'Humain devait retrouver la clef sur notre cité impérial et moi empécher tartarus de l'utilisé au centre de l'annaux.

Je contacta ma race et j'appela à la révolution, ma race ainsi que les Grognars et les Chasseurs sortirent de l'alliance des covenants pour s'allié aux Humains et faire payer au prophéte de nous avoir menti délibérément(car ils savaient que les anneaux était des armes, il voulait le pouvoir sur la galaxie) .

Une guerre énorme éclata qui ébranla tout l'Univer les Humains, les Grognars, les Chasseur, et ma race ce liguére contre notre anciéne alliance les covenants qui ce composait maintenan des : Prophétes, des Drones, des Rapases, est des Brutes qui raplacé notre race.

Nous avons mené de nombreuse batailles et nous avons fini par gagner la guérre, La N.O.C fut formé (Nouvel Ordre Covenants) et nous décidérent de partir de cette univers ou trop de sang avait coulé.

Nous arrivérent dans un univer appelé "Univers 39" notre alliance aida deux autre race à gagner eu aussi leur guérre : les "Protoss "qui nous rejoignérent par la suite et les "Escatolégionnaires" qui eu aussi nous rejoignérent et qui firent changer le nom de notre alliance : N.O.C.E (Nouvel Oredre Covenants Escatolégionnaire)

La N.O.C.E pris une trés grande importance est du former une triade pour étendre son pouvoir.

Moi abyssion qui comença simple combatant pour les Elites, termina chef impérial de ma race, et fit partit des chefs impériaux de la N.O.C.E qui j'espére prospérera longtemp ...


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Starwolf (mode noob)
RECRUE (Mini Flooder)
Starwolf (mode noob)


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

[RP]MON HISTOIRE[RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP]MON HISTOIRE[RP]   [RP]MON HISTOIRE[RP] Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:06

Beau RP Abyssion^^
Le debut vient de TOS et la suite.....de ton cerveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]MON HISTOIRE[RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP]MON HISTOIRE[RP]   [RP]MON HISTOIRE[RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]MON HISTOIRE[RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de la N.O.C.E
» Histoire d'Halo pour hayladanir
» Discution par rapport au sujet: Histoire d'Halo pour haylada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triade N.O.C.E :: Capitale Imperiale de la N.O.C.E :: Zone artistique externe :: Zone [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser