La Triade N.O.C.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Triade N.O.C.E

° Forum de la N.O.C.E Family °
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 proposition d'un PT avec les helgasts

Aller en bas 
+3
Urburt
Admin/Amiral J
nostra
7 participants
AuteurMessage
nostra
RECRUE (Mini Flooder)
nostra


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2007

proposition d'un PT avec les helgasts Empty
MessageSujet: proposition d'un PT avec les helgasts   proposition d'un PT avec les helgasts Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:37

bonjour a vous , je suis nostra , l'un des 3 fondateurs des helgasts ...

nous avons créer cette alliance il y a 3 semaines et nous cherchons a signer un PT avec une alliance afin de nous unir avec eux et de les aider en cas de problème ou de guère ou de nous faire aider nous mème en cas de besoin ...

actuelement nous sommes classé 85ème en point avec une moyenne par membre de 300K de point (mais nous allons encore gagner au classement , il faut juste nous laisser un peu de temps) et en flotte nous sommes 95ème !

sinon nous sommes une alliance actif qui a pour règle l'entre-aide et la solidarité !

voila je pense avoir fait a peu prés le tour , si vous avez une question , n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Amiral J
Admin
Admin
Admin/Amiral J


Nombre de messages : 7299
Age : 34
Localisation : entre les gouttes merde il pleut jamais a marseille !!!
Date d'inscription : 22/07/2007

proposition d'un PT avec les helgasts Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PT avec les helgasts   proposition d'un PT avec les helgasts Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:24

Bienvenue à vous sur notre forum, je voudrait vous remerciez de l'interet que vous portez à notre alliance!!!

Quelques questions me turlupine cependant et dessideront surement de l'avenir de nos relation : savoir ce que nous apporterait un pacte avec votre alliance qu'une autre mieux classer ne nous offrirerait pas ??

Je doit avouer que vous du potentiel:

8 joueurs dans le top 1500 sur 10 membres
Classement points/vaisseaux/recherches equilibrés ...

Mais une chose m'effraye, vous dites que cette alliance existe depuis seulement trois semaines, suite a la fusion de deux confreries ...

J'aimerais dabord voir comment se deroulera cette entente avant de prendre toute decision, car, je ne vous le souhaite pas, mais une dispute est vite arrivée ...

Cependant je lance un vote en interne au sujet de cette proposition !!!

Merci encore
Amicalement,
Amiral J un des gérants de la N.O.C.E et admin de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://triadenoce.forumgaming.fr
nostra
RECRUE (Mini Flooder)
nostra


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2007

proposition d'un PT avec les helgasts Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PT avec les helgasts   proposition d'un PT avec les helgasts Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:35

non nous n'avons pas fais de fusion , cette alliance a été créée il y a 3 semaines !

sinon les 2 membres qui sont hors top 1500 sont un membre qui vient de se faire recycler et l'autre c'est l'un des fondateurs (il a seulement 800 point mais il a une bonne experience ingame car il joue uni 10 depui 2 an et il augmente vite) ... c'est notre mascote ! lol

sinon ce que l'on pourré vous apporter bin c'est notre aide en cas de guerre car mème si on n'est pas pour l'instant trés bien classé , notre alliance est bien appréciée par deux SH qui sont pret à nous défendre en cas de besoin donc sa pourré vous ètre utile si nous sommes amenés a faire des guère du mème coté et de plus nous avons des bons fournisseurs en deut pour les raideurs (ce qui est indispensable pour alimenter les vaisseaux en temps de guère) !
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Amiral J
Admin
Admin
Admin/Amiral J


Nombre de messages : 7299
Age : 34
Localisation : entre les gouttes merde il pleut jamais a marseille !!!
Date d'inscription : 22/07/2007

proposition d'un PT avec les helgasts Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PT avec les helgasts   proposition d'un PT avec les helgasts Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:39

Desoler mauvaise lecture de ma part !!!

Le vote a etait lancé.

Nous vous tenons au courant, par Mp ou si vous le souhaitez, vous pouvez passer regulierement sur ce forum.

Cloture du sondage dans 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://triadenoce.forumgaming.fr
nostra
RECRUE (Mini Flooder)
nostra


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2007

proposition d'un PT avec les helgasts Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PT avec les helgasts   proposition d'un PT avec les helgasts Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:45

OK tenez moi au courant par MP svp (mème si je passeré sur le forum au moin une foi tous les 2 jours)

merci , A+
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Amiral J
Admin
Admin
Admin/Amiral J


Nombre de messages : 7299
Age : 34
Localisation : entre les gouttes merde il pleut jamais a marseille !!!
Date d'inscription : 22/07/2007

proposition d'un PT avec les helgasts Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PT avec les helgasts   proposition d'un PT avec les helgasts Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:46

Bonne continuation à vous !!!

Amicalement

La N.O.C.E
Revenir en haut Aller en bas
https://triadenoce.forumgaming.fr
Urburt
RECRUE (Mini Flooder)
Urburt


Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2007

proposition d'un PT avec les helgasts Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PT avec les helgasts   proposition d'un PT avec les helgasts Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:49

Je confirme que votre alliance a du potentiel.

Cependant, au moment de voter entre nous, il faudra penser à "fermer le robinet" un jour ou l'autre.

Pour mémoire, le SG2 a complété ce jour notre liste de pacte total qui compte au moins 4 alliances (pas sur que j'aie pas raidé par la par mégarde un jour ou un autre...).

Néanmoins je vous trouve bien sympa les jeunes d'helgast ! donc : place au vote. combat
Revenir en haut Aller en bas
Urburt
RECRUE (Mini Flooder)
Urburt


Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2007

proposition d'un PT avec les helgasts Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PT avec les helgasts   proposition d'un PT avec les helgasts Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:50

Amiral, tu peux pas virer "mini flooder" au dessus de mon avatar et inscrire "grand chambellant diplomate " ????????????? brave bete
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fred 13
GENERALISSIME (Accro du Fofo)
GENERALISSIME (Accro du Fofo)
Mr Fred 13


Nombre de messages : 5767
Age : 55
Localisation : Le plus beau coin du monde : Marseille
Date d'inscription : 23/07/2007

proposition d'un PT avec les helgasts Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PT avec les helgasts   proposition d'un PT avec les helgasts Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:03

Bienvenue sur notre forum nostra


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urburt
RECRUE (Mini Flooder)
Urburt


Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2007

proposition d'un PT avec les helgasts Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PT avec les helgasts   proposition d'un PT avec les helgasts Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:31

Le grade de grand Bouffon t'est réservé !!!! brave bete
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Amiral J
Admin
Admin
Admin/Amiral J


Nombre de messages : 7299
Age : 34
Localisation : entre les gouttes merde il pleut jamais a marseille !!!
Date d'inscription : 22/07/2007

proposition d'un PT avec les helgasts Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PT avec les helgasts   proposition d'un PT avec les helgasts Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:58

Svp on floode pas sur un topic diplomatique !!!

Fred et Urb premier et dernier avertissement ...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://triadenoce.forumgaming.fr
nostra
RECRUE (Mini Flooder)
nostra


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2007

proposition d'un PT avec les helgasts Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PT avec les helgasts   proposition d'un PT avec les helgasts Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:40

je vous prévient aussi que l'on va peu ètre faire un PT avec les C-DOS car leur fondateur et un ami a moi , mais je ne pense pas que sa vous pose de problème !

sinon pour le moment vous m'avez l'air vraiment simpa et sans vouloir trop faire le fayo (lol) je ne regrette pas d'ètre venu vous faire un proposition a vous !
Revenir en haut Aller en bas
raphi29
GENERALISSIME (Accro du Fofo)
GENERALISSIME (Accro du Fofo)
raphi29


Nombre de messages : 5687
Age : 33
Localisation : En direction de ta lune...
Date d'inscription : 10/08/2007

proposition d'un PT avec les helgasts Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PT avec les helgasts   proposition d'un PT avec les helgasts Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:08

Bonjour bienvenue a toi, profite bien de me voir ici, car je ne le suis pas souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
LE VIEUX PRETRE
GENERAL (Coller au Clavier)
GENERAL (Coller au Clavier)
LE VIEUX PRETRE


Nombre de messages : 4579
Age : 114
Localisation : TERRE SAINTE
Date d'inscription : 22/07/2007

proposition d'un PT avec les helgasts Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PT avec les helgasts   proposition d'un PT avec les helgasts Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:42

Mes respects Nostra,

Je vous salue avec tout le respect qui vous est dû.

Je suis allé faire un tour sur votre forum en tant qu'invité et j'aime beaucoup les skins de votre forum, ce forum me fait pensé à l'ancien forum de la NOCE.

J'aime beaucoup aussi les images.

Je vous invite Nostra quelque soit la décision de notre Alliance à venir participer au forum car nous sommes toujours avide de nouveaux floodeurs même si je sais que votre fonction de fondateur vous prend beaucoup de temps.

Je vous dis au revoir avec l'espoir de vous voir à nouveau dans un proche avenir.

Respectueusement LE VIEUX PRETRE de l'Academy.

---LVP---
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Amiral J
Admin
Admin
Admin/Amiral J


Nombre de messages : 7299
Age : 34
Localisation : entre les gouttes merde il pleut jamais a marseille !!!
Date d'inscription : 22/07/2007

proposition d'un PT avec les helgasts Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PT avec les helgasts   proposition d'un PT avec les helgasts Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:48

Merci des compliment et votre futur alliance avec la C-DOS ne nous derange nulement car nous n'avons pas (en ma connaissance) d'ennemis dans leur rangs...

Bonne continuation
AmiralJ
Revenir en haut Aller en bas
https://triadenoce.forumgaming.fr
nostra
RECRUE (Mini Flooder)
nostra


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2007

proposition d'un PT avec les helgasts Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PT avec les helgasts   proposition d'un PT avec les helgasts Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:17

alors c'est cool !

sinon un membre de 1M de point va rejoindre nos rangs d'ici demain donc nous allons gagner au classement !
Revenir en haut Aller en bas
raphi29
GENERALISSIME (Accro du Fofo)
GENERALISSIME (Accro du Fofo)
raphi29


Nombre de messages : 5687
Age : 33
Localisation : En direction de ta lune...
Date d'inscription : 10/08/2007

proposition d'un PT avec les helgasts Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PT avec les helgasts   proposition d'un PT avec les helgasts Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:44

Ceci est bien, mais le classement et le niveau ne se mesure pas a 1 seulde ses membres, tout les membres compte autant l'un que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Amiral J
Admin
Admin
Admin/Amiral J


Nombre de messages : 7299
Age : 34
Localisation : entre les gouttes merde il pleut jamais a marseille !!!
Date d'inscription : 22/07/2007

proposition d'un PT avec les helgasts Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PT avec les helgasts   proposition d'un PT avec les helgasts Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:22

OUi on fait sur la qualitée pas la quantitée ... LOL

Sinon bien jouer pour ce recrutement, par contre le plus important est de construire un groupe homogene ...
Revenir en haut Aller en bas
https://triadenoce.forumgaming.fr
abyssion
COLONEL (Fou Glandeur)
COLONEL (Fou Glandeur)
abyssion


Nombre de messages : 1071
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/07/2007

proposition d'un PT avec les helgasts Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PT avec les helgasts   proposition d'un PT avec les helgasts Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:11

il faut faire attention de ne pas dépendre d'un seul membre mon ami si il part par la suite il vous laisse en galére :s
Revenir en haut Aller en bas
nostra
RECRUE (Mini Flooder)
nostra


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2007

proposition d'un PT avec les helgasts Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PT avec les helgasts   proposition d'un PT avec les helgasts Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:40

ce joueur est un ami donc je sais qu'il s'intégrera bien dans le groupe mais de toute façon en ce moment il a des problèmes de connexion alor il risque de venir plus tard que prévu !

sinon les votes donnent quoi pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Amiral J
Admin
Admin
Admin/Amiral J


Nombre de messages : 7299
Age : 34
Localisation : entre les gouttes merde il pleut jamais a marseille !!!
Date d'inscription : 22/07/2007

proposition d'un PT avec les helgasts Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PT avec les helgasts   proposition d'un PT avec les helgasts Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:11

Voila desoler du retard, week end asser chargé !!!


Les resultats donne principalement :

une attente d'evolution de votre part.

Nous souhaitons, avant de nous exprimer definitivement de voir l"evolution sociale et surtout demographique...

j'espere que vous comprendez cette retisence.

Amicalement Amiral J
Revenir en haut Aller en bas
https://triadenoce.forumgaming.fr
nostra
RECRUE (Mini Flooder)
nostra


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2007

proposition d'un PT avec les helgasts Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PT avec les helgasts   proposition d'un PT avec les helgasts Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:23

bon j'ai une mauvaise nouvelle a vous anoncer ...

le forum de mon alliance est totalemen mort et mon alliance va suivre d'ici peu , donc pour ètre honète avec vous vous ne devriez pas faire ce PT avec notre alliance !

je dis sa pour vous car vous ètes simpa et je vous souhaite le meilleur !
de plus je vais donner les reine a un autre membre de l'alli car moi j'en ai mar de me décarcasser pour cette alli depui 2 semaine et rien ni fait les membre se contrefoute de la vie de l'alli !

moi je vais allé dans une autre alli je pense mais je ne sais pas encore laquel ... je vous souhaite une bonne continuation a tous et je passeré vous voir sur le forum de temps en temps , A++
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Amiral J
Admin
Admin
Admin/Amiral J


Nombre de messages : 7299
Age : 34
Localisation : entre les gouttes merde il pleut jamais a marseille !!!
Date d'inscription : 22/07/2007

proposition d'un PT avec les helgasts Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PT avec les helgasts   proposition d'un PT avec les helgasts Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:42

Je comprend et je vous mercie profondement du respect que vous faites preuve pour notre alliance !!!

Je vous souhaite aussi le meilleur et j'espere que votre futur serra propice a votre plaisir et ca là où vous irez ... Rolling Eyes

Je comprend votre frustration et j'espere que cette mauvaise phase serra qu'un mauvais souvenir lorsque la page serra tournée (si c'est votre desire bien sur je ne voudrait pas interpretez malencontrueusement vos paroles)

Bonne chance à vous et n'hesitez pas a me contacter IG...

Amicalement Amiral J
Revenir en haut Aller en bas
https://triadenoce.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





proposition d'un PT avec les helgasts Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PT avec les helgasts   proposition d'un PT avec les helgasts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'un PT avec les helgasts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pt avec votre academie
» pacte de non agression avec les F.I.G
» pacte total avec la A.L.L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triade N.O.C.E :: Capitale Imperiale de la N.O.C.E :: Ambassade Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser