La Triade N.O.C.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Triade N.O.C.E

° Forum de la N.O.C.E Family °
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je tient a remercir un de vos membres

Aller en bas 
+7
Urburt
tieutieu
Maître Sasori
max 13 om
dend e
raphi29
Admin/Amiral J
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
max 13
Invité




Je tient a remercir un de vos membres Empty
MessageSujet: Je tient a remercir un de vos membres   Je tient a remercir un de vos membres Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:25

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-12-20 19:03:28
--------------------------------------------------

Attaquant URBURT AO (x:XXX:x)
Armes: XXX Bouclier: XXX Coque: XXX
P.transp. 50
G.transp. 30
Ch.léger 145
Ch.lourd 73
Croiseur 40
V.bataille 35
Destr. 9
Traqueur 8


Défenseur max 13 om (x:XXX:x)
Armes: XXX Bouclier: XXX Coque: XXX
Missile 356
L.léger. 141
L.lourd 985
Can.Gauss 10
Lanc.plasma 3
P.bouclier 1


Kaboum...

Attaquant URBURT AO (x:XXX:x)
Détruit

Défenseur max 13 om (x:XXX:x)
Missile 281(-75)
L.léger. 120(-21)
L.lourd 862(-123)
Can.Gauss 10(-0)
Lanc.plasma 3(-0)
P.bouclier 1(-0)

--------------------------------------------------

Le défenseur a gagné la bataille !

L'attaquant a perdu au total 6.600.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.176.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.292.400 unités de métal et 687.600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 19 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
Un lune a été crée.

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: -4.620.000/-6.600.000
Défenseur avec/sans recyclage: 804.000/-1.176.000


Bilan

Attaquant
Coûts: Métal: -4.308.000 Cristal: -2.292.000 Deutérium: -335.000
Butin: Métal: 0 Cristal: 0 Deutérium: 0
--------------------------------------------------
Gains: Métal: -4.308.000 Cristal: -2.292.000 Deutérium: -335.000

Défenseur
Coûts: Métal: -919.500 Cristal: -256.500 Deutérium: 0
Butin: Métal: 0 Cristal: 0 Deutérium: 0
--------------------------------------------------
Gains: Métal: -919.500 Cristal: -256.500 Deutérium: 0


Modèle: CR.Column par Xamad



merci pour la lune et de + le debris est pour moi! bn voila merci encore.

Je ne nargu ni provoque en aucun cas mais demontre a votre alliance de grand raideur que meme un peti joueur pet detruire une flotte moyenne .


Bonne contiuation et bon jeu++
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Amiral J
Admin
Admin
Admin/Amiral J


Nombre de messages : 7299
Age : 34
Localisation : entre les gouttes merde il pleut jamais a marseille !!!
Date d'inscription : 22/07/2007

Je tient a remercir un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Je tient a remercir un de vos membres   Je tient a remercir un de vos membres Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:51

il s'agit simplement d'une erreur de urburt car si ce serrait volontaire, il aurait mis 4 X plus de vaisseaux !!!

Je suis désoler mais la construction de ton poste en lui même est provoquant donc évite s'il te plaît Wink


PS: ça m'étonnerait pas que Urb passe récupérer ces ressources Wink

A.J
Revenir en haut Aller en bas
https://triadenoce.forumgaming.fr
raphi29
GENERALISSIME (Accro du Fofo)
GENERALISSIME (Accro du Fofo)
raphi29


Nombre de messages : 5687
Age : 33
Localisation : En direction de ta lune...
Date d'inscription : 10/08/2007

Je tient a remercir un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Je tient a remercir un de vos membres   Je tient a remercir un de vos membres Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:50

Citation :
Je ne nargu ni provoque en aucun cas mais demontre a votre alliance de grand raideur que meme un peti joueur pet detruire une flotte moyenne .

Qu'est ce que tu veut nous montrer? que tu es capable de te faire un cdr grâce a ta déf?
Moi je viendrai quand j'aurai un moment te montrer ce que nous sommes capable de faire, et a mon avis, les pertes seront plus importantes que les bénéf que tu vient de te faire.

Et comme tu le dit si bien, "je ne te nargue pas, et ne le prend pas pour une menace..."
Revenir en haut Aller en bas
dend e
LIEUTENANT (Organisateur de Camping)
LIEUTENANT (Organisateur de Camping)



Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : Bretagne (finistère) Saint-Marine très exactement
Date d'inscription : 28/07/2007

Je tient a remercir un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Je tient a remercir un de vos membres   Je tient a remercir un de vos membres Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:35

si tu veut je t'envoie des rips et on verra si tu sera capable de faire face ^^
Revenir en haut Aller en bas
raphi29
GENERALISSIME (Accro du Fofo)
GENERALISSIME (Accro du Fofo)
raphi29


Nombre de messages : 5687
Age : 33
Localisation : En direction de ta lune...
Date d'inscription : 10/08/2007

Je tient a remercir un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Je tient a remercir un de vos membres   Je tient a remercir un de vos membres Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:07

Qui pass le premier chez lui??^^
Revenir en haut Aller en bas
max 13 om
SOLDAT (Petit Flooder)
SOLDAT (Petit Flooder)
max 13 om


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/10/2007

Je tient a remercir un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Je tient a remercir un de vos membres   Je tient a remercir un de vos membres Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:28

Lol a ok vous le prennz comme ça ? ben c'est vtre choix je le respecte .
Je voulais juste vus montrer qu'un grand raideur peut toujours faire es erreurs.

J'ai perdu ma flotte top 900 en une seule nuit donc je vous asure que j'en ai tiré une lecon.

Si vous voulez me raider ben c'est le jeu si vousvoulz mes coordonnés c'est trés simple.Mais bon j'ai failli causer une guerre a mon ally a cause de mon insoence donc voila moi je tranquil pour le moment.

Perso je n'ai que 11 ans et je trouve que les 2 qui ont dis qu'ils allaient me raider avec des RIP's sans vouloir etre excessif se la "petent" juste un peu trop.

Bon jeu tout de meme++
Revenir en haut Aller en bas
dend e
LIEUTENANT (Organisateur de Camping)
LIEUTENANT (Organisateur de Camping)



Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : Bretagne (finistère) Saint-Marine très exactement
Date d'inscription : 28/07/2007

Je tient a remercir un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Je tient a remercir un de vos membres   Je tient a remercir un de vos membres Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:36

tkt je deconne ^^

je comprend parfaitement ton points de vue malgrès tout

je pense que l'on est tous passez par là : un gars qui nous raide et à qui on pete la flotte sa fait toujours plaisirs ^^

cependant je ne me la "pete" pas comme tu dit et je suis très fier d'en etre arriver là apres 2 ans de jeu

et c un peu offenssant que tu pense çà g 20 ans et j'ai passé l'age bete de ma la "pete" ^^

je suis juste très content d'en être arriver là et je le souhait à tout le monde aussi parce que le millions points se demande bcp de temps et de patience


sur ceux bon jeu à toi max 13 om et continu à t'amuser (c le but d'un jeu non?^^)
Revenir en haut Aller en bas
raphi29
GENERALISSIME (Accro du Fofo)
GENERALISSIME (Accro du Fofo)
raphi29


Nombre de messages : 5687
Age : 33
Localisation : En direction de ta lune...
Date d'inscription : 10/08/2007

Je tient a remercir un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Je tient a remercir un de vos membres   Je tient a remercir un de vos membres Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:22

Perso, je me la pete moins en disant que je pourrai te passer a la rip, que de venir montrer ce que tu as fait de la flotte d'un de nos membre sur notre forum.

Cela s'appele narguer a mon goût, et même un peut trop.

Maintenant, que tu te soit fait péter en étant top 900 et que tu es 11 ans, cé ta vie, pas la mienne.

Et pour le moment je ne compte pas t'ataquer, de plus, je ne compter pas le faire auparavant mais maintant qui sait... le sens de l'humour tu l'as ou tu l'as pas..., je n'ai pas le temps de m'occuper d'un joueur comme toi, mais il y a un moment a tout, sache le, et plus rencunier que moi tu meurt.

Sur ce bon jeu

-------------
Raphi29
-------------

édit: tes coordonnée, ta pas besoin de nous les donner,je les aie déja...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sasori
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
Maître Sasori


Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/10/2007

Je tient a remercir un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Je tient a remercir un de vos membres   Je tient a remercir un de vos membres Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:09

Fout toi de sa gueule et on verra si tu fait pareil contre des étoile Twisted Evil


T vraiment bidon pfff

Moi jvé posté ta defence toute pété dans toon alliance tu vas voir si t vraiment bon, mais je vais devoir attendre avant de te bouffer car jsuis occuper jte laisse le temp de te préparer

Noce PoWaaaa

EDIT: j'avais pas vu ton deuxieme post.

Tu peux répéter qui se la pete?? qui c qui post l'erreur d'un de mes potes sur NOTRE forum a NOTRE alliance??

T'es débile ou quoi?? jcrois meme que je vais tattaquer bientot, meme plus tot que prévu sale guedin
Revenir en haut Aller en bas
raphi29
GENERALISSIME (Accro du Fofo)
GENERALISSIME (Accro du Fofo)
raphi29


Nombre de messages : 5687
Age : 33
Localisation : En direction de ta lune...
Date d'inscription : 10/08/2007

Je tient a remercir un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Je tient a remercir un de vos membres   Je tient a remercir un de vos membres Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:38

Sa tombe bien, ta une planete en g1 max
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sasori
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
Maître Sasori


Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/10/2007

Je tient a remercir un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Je tient a remercir un de vos membres   Je tient a remercir un de vos membres Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:45

1:416:13 BBMARS_W max 13 om
2:141:7 BBMARS_W max 13 om
2:369:1 BBMARS_W max 13 om
2:407:10 BBMARS_W max 13 om
3:141:11 BBMARS_W max 13 om
3:151:11 BBMARS_W max 13 om
6:11:5 BBMARS_W max 13 om
8:404:5 BBMARS_W max 13 om

Voila vous pouvez vous servir.

Sinon t'as 21heure pour esquivez l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
tieutieu
Admin
Admin
tieutieu


Nombre de messages : 1946
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2007

Je tient a remercir un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Je tient a remercir un de vos membres   Je tient a remercir un de vos membres Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:08

vous allez un peu vite en chantier les potos ^^

max, le fait que tu as 11 ans joue biensur
mais la façon de poster le message n'etait pas la bonne je dirais
tu aurais du t'excuser, par rapport a l'attaquant qui c'est malheuresement trompé, on te demande pas de lui rembourser loin , c'est mon point de vue

par contre les gars, evitez de l'attaquer, vous avez autres choses a faire
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sasori
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
Maître Sasori


Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/10/2007

Je tient a remercir un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Je tient a remercir un de vos membres   Je tient a remercir un de vos membres Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:17

Tro tard j'ai dépenser mon DT^^
Revenir en haut Aller en bas
max 13 om
SOLDAT (Petit Flooder)
SOLDAT (Petit Flooder)
max 13 om


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/10/2007

Je tient a remercir un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Je tient a remercir un de vos membres   Je tient a remercir un de vos membres Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:15

Bonjour,pere noel je te prie de retirer mes coordonnés de la partie public si t veux les mettre dans votre partie privée car il y a tout le monde uqui y a accés pour le moment donc merci de les retirer.

Qui va me raider ? perso le sens de l'humour je l'ai mais bon quand on me dit que je vais meprendre des RIP's ca fait jamais rire bien au contraire ca degoute un peu.Car il me faudrait prés de 200plasmas pour faire face a une EDLM et sachant que je ne possede que 5 plasmas ! ^^

Moi je ne joue pa depuis longtemps donc le million de point si je l'atteind un beau jour ce sera encore dans quelques années.
Une question a pere noel: guedin c'est a dire ? bon apporte moi tout de meme des cadeaux meme si je commence a ne pas etre trop sage ^^ .

Sur ce,bon jeu .Et bonne fete de fin d'année ++
Revenir en haut Aller en bas
max 13 om
SOLDAT (Petit Flooder)
SOLDAT (Petit Flooder)
max 13 om


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/10/2007

Je tient a remercir un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Je tient a remercir un de vos membres   Je tient a remercir un de vos membres Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:18

dend e a écrit:

je pense que l'on est tous passez par là : un gars qui nous raide et à qui on pete la flotte sa fait toujours plaisirs ^^

Ce qui me fait surtout plaisir n'est pas d'avoir pété la flotte dde Urbut mais plutot d'avoir recu une lune grace au cdr de la flotte ennemis.Un ami a fait tenta a 20% et jamais aucune lune alors que moi je n'ai enore jamais essayé et deja une lune ca fait toujours plaisir .Surtout que mon alliance a failli entrer en guerre et que en mme tmps je me prenais 3 RIP's sur une colo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Urburt
RECRUE (Mini Flooder)
Urburt


Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2007

Je tient a remercir un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Je tient a remercir un de vos membres   Je tient a remercir un de vos membres Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:33

Mr Fred m'a informé de ce post seulement hier soir.
En ce qui me concerne, il s'agissait d'une flotte secondaire destinée aux expéditions que j'ai mal employé.
Comme je te l'avais dit dans un message PERSO, j'avais pas vu ton artillerie laser lourde, sinon, j'ai assez d'expérience pour éviter une attaque pour rien.
Je suis heureux que cela ait contribué à te créer une lune - sincèrement-
Entre nous, le perte de cette flotte m'arrange un peu, elle coutait cher en deut pour des résultats d'expédition très variables.
Pour résumer, en ce qui me concerne, pas de rancune, c'est le jeu c'est tout, la prochaine fois je lirai mieux les rapports d'espionnage.
Fais bon usage de ta lune. bravoo
Revenir en haut Aller en bas
Cap hote
Invité




Je tient a remercir un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Je tient a remercir un de vos membres   Je tient a remercir un de vos membres Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:37

Salut max 13 om, je crois que tu m'a demandé de retirer mon attaque Ig mais comme marqué précedemment je n'attaque pas pour le bénef donc je la laisse.

En plus péter 960 laser lourd c'est to marrant donc je la laisse.

Pour tes coordonné je les laisse pour le moment, tu t'es foutu de la geule de URBURT en mettant le rc donc je ne vois pas pourquoi je les retirerais.


Sur ce il te reste 6 heure^^

Noce PoWaaaa
Revenir en haut Aller en bas
max 13 om
SOLDAT (Petit Flooder)
SOLDAT (Petit Flooder)
max 13 om


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/10/2007

Je tient a remercir un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Je tient a remercir un de vos membres   Je tient a remercir un de vos membres Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:15

Si j'ai bien compris Cap hote est pere noel?enfin d'aprés ce que j'ai compris car il m'a dis qu'il laissait les coordonnés donc en gros tu t'es grillé tout seul si c'est toi .

Merci a Urbut de toute sa diplomatie malgrés la destrcution de sa flotte.
Je ne me suis pas foutu dela geul de Urbut loin de là .

Bon ben ok laisse tes 6 EDLM's tu crois que je me suis foutu de la geul de votre membre en l'occurence Urbut ben cela est totalemment faux.

Je tente de faire preuve de diplomatie pour la 1ere fois depuis que je joue a ogame et cela me coute 6EDLM's alors que quand je repon mechament yen a pas un qui bronche.

Bon jeu et bonne fete surtout a vos membres qui sont eux diplomate .
Revenir en haut Aller en bas
Urburt
RECRUE (Mini Flooder)
Urburt


Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2007

Je tient a remercir un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Je tient a remercir un de vos membres   Je tient a remercir un de vos membres Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:05

Si j'ai bien compris Max 13 à 11 ans seulement....
Une très grande indulgences est donc de mise.
Je ne suis pas tolérant pour des mecs de 20/30 ans qui sont top 100 et qui méprisent les autres pour cause de flotte énorme, mais pour Max je propose que nous soyons, je le répète, indulgents.
Ce qui n'empêche pas que la solidarité de mes amis me touche profondément, mais ce n'est pas la première fois, vous avez toujours été des alliés formidable avec une très belle mentalité.
Vive la N.O.C.E. est ses alliés ! boireee
Revenir en haut Aller en bas
max 13 om
SOLDAT (Petit Flooder)
SOLDAT (Petit Flooder)
max 13 om


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/10/2007

Je tient a remercir un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Je tient a remercir un de vos membres   Je tient a remercir un de vos membres Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:29

Oui je confirme Urbut je n'ai seulemment 11ans et ami d'enfance a un de vos membres (dans la wing).6 RIP's de Cap hote arivent sur ma PM dans 36MN du cassage dedefense seulement de plus par l'intermediaire de mercenariat .

Je tiens a remercier trés sinceremment et profondémment Urbut qui est un grand joueur non seulemment par son nombre de points mais par sa diplomatie et sa maniere de voir les choses.Malheuresement tout le monde n'est pas comme toi .Ta façon de traiter une affaire aussi bannal me fait penser a notre fin diplomate de l'alliance mere qui va bienot reprendre les commandes de l'alliance.Vraiment en relisant tes messages et les dernier du diplomate de notre triade il y a comme un rapport qui est tout le calme du joueur et en plus sans ne jamais s'enerver iil fait preuve de beaucoup d'autres qualités.

Merci urbut et pour Cap hote ne tkt pas pour moi tu seras egalemment servi.

Bonne fete a tous malgrés le raie subit.
Revenir en haut Aller en bas
Urburt
RECRUE (Mini Flooder)
Urburt


Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2007

Je tient a remercir un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Je tient a remercir un de vos membres   Je tient a remercir un de vos membres Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:56

Pas de souci Max.

Lorsque j'ai lancé mon attaque je ne savais pas que tu étais le fils d'un vieux copain à moi.

Passes de bonnes fêtes de fin d'années et n'oublions pas qu'Ogame n'est qu'un jeu !

Bye
Revenir en haut Aller en bas
max 13 om
SOLDAT (Petit Flooder)
SOLDAT (Petit Flooder)
max 13 om


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/10/2007

Je tient a remercir un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Je tient a remercir un de vos membres   Je tient a remercir un de vos membres Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:23

A daccord tu connais mon pere ? cela ne t'empeches pas de me raider bien au contraire je pourrais dire a mon pere un alliés a explosé ... car il m'a raidé lol^^ .


Bonne fete ++
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sasori
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
Maître Sasori


Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/10/2007

Je tient a remercir un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Je tient a remercir un de vos membres   Je tient a remercir un de vos membres Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:34

Voila max 13 om pour ton topics posté


Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-22 21:00:20 :

Attaquant Cap hote (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Rip
Nombre: 6

Défenseur max 13 om (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Lanc.plasma P.bouclier
Nombre: 2 338 133 979 10 5 1

YOUPIIIII

Attaquant Cap hote (X:XXX:XX)
Type: Rip
Nombre: 6

Défenseur max 13 om (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
62 unités de métal, 30 unités de cristal et 0 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 9.648.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 1.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Sur ce si tu pense m'avoir grillé, je ne cherche pas a me cacher car j'avais remarqué une fois le message finit que je n'était pas connecté et j'ai eu la flemme de me reconnect.

J'ai également vu ton message de menace IG, a toi de voir sa..++
Revenir en haut Aller en bas
Lao TSEU
RECRUE (Mini Flooder)
Lao TSEU


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2007

Je tient a remercir un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Je tient a remercir un de vos membres   Je tient a remercir un de vos membres Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:03

Si je peux me permettre d'intervenir.....en retard!

Pas cool les gars..

A 11 ans on ne parle pas comme a 20, donc on passe pour un pretentieux alors que ce n'est pas du tout ce qu'il voulait dire au depart!!

Juste un Merci pour sa lune.

Bref, le pere noel est passe un peu en avance chez max....Et il lui a explosé sa cheminée!

ALLEZ L'OM!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sasori
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
Maître Sasori


Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/10/2007

Je tient a remercir un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Je tient a remercir un de vos membres   Je tient a remercir un de vos membres Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:49

Merci de pas répondre méchamment mais imagine que je vais sur ton forum pour poster le rc d'un de vos membre??

Tous le monde serait content?? personne n'aurais envie de me raider??

Sinon bien trouver ta ptite expliquation du raid mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tient a remercir un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Je tient a remercir un de vos membres   Je tient a remercir un de vos membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tient a remercir un de vos membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite mise au point pour tou les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triade N.O.C.E :: Capitale Imperiale de la N.O.C.E :: Ambassade Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser