La Triade N.O.C.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Triade N.O.C.E

° Forum de la N.O.C.E Family °
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Chalk [NOCEA]

Aller en bas 
+8
tieutieu
Zevlacoff
los dioses
Arckh XIII
cedraci
Mr Fred 13
-Link-
Chalk
12 participants
AuteurMessage
Chalk
RECRUE (Mini Flooder)
Chalk


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2008

Candidature Chalk [NOCEA] Empty
MessageSujet: Candidature Chalk [NOCEA]   Candidature Chalk [NOCEA] Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:50

Un vaisseau non armé s'approcha de la basse magéstueuse de la N.O.C.E
Un homme en déssendit puis il fut rapidement arrété afin d'être interrogé.

Bonjours je me présente:
Pseudo ingame :Chalk

-Nombre de points + classement :2.741 (Place 1.830 sur 3.475) (sa bouge tout le temp lol! )

-Motivations pour l'ally / sur OGame:Je me suis inscrit il y a maintenant 3 semaines et je me suis inscrit avec des amis. l'un de nous a arreté donc nous nous retrouvons seul et nous avons besoin d'une alliance afin de pouvoir se serrer les coudes. Le fait de rentrer dans votre alliance nous permettera de faire de nouvelles connaissance et de progresser au sein de vos rang. Si nous sommes acpeté nous pourrions tous nous entraider dans la joie et la bonne humeur

-Ancienne Ally / raisons du départ :

- Quel est ton style de jeu ? ? ( Raideur-mineur)Je suis mineur très bonne mine pour mon niveau avec une bonne déffense et je raid les inactif avec des grand transporteur mais pas de grosse flotte

- As-tu de l'experience dans un autre univers à Ogame, si oui lequel, depuis combien de temps et avec combien de points ?j'ai pas mal d'expérience dans Ogame j'ai joué dans plusieur univers telle que le 18 le 10 le 4 et encore deux autre que j'ai oublier ^^
Dans le 18 j'avais dévelloper pas mal de technologie et j'était a 30 000 points mais je ne pouvais pas décoller plus car ma PM se trovué a coté des 20 èmes donc dur ^^

à la fin de l'interrogatoire Chalk regarda les responsables en attendant une reponse possitif
Revenir en haut Aller en bas
-Link-
Admin
Admin



Nombre de messages : 5854
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2007

Candidature Chalk [NOCEA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chalk [NOCEA]   Candidature Chalk [NOCEA] Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:11

Citation :
Dans le 18 j'avais dévelloper pas mal de technologie et j'était a 30 000 points

Citation :
j'ai pas mal d'expérience dans Ogame

lol!

sa m'a fait rire dsl^^

bon bah a part sa je n'y voit pas d'inconvénient sauf si tu vises 30k points sa va pas le faire^^(faut au moins que tu tape le 100k^^)

nan bah moi sa ne me dérange pas..

bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fred 13
GENERALISSIME (Accro du Fofo)
GENERALISSIME (Accro du Fofo)
Mr Fred 13


Nombre de messages : 5767
Age : 55
Localisation : Le plus beau coin du monde : Marseille
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature Chalk [NOCEA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chalk [NOCEA]   Candidature Chalk [NOCEA] Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:33

pourquoi pas dans l'académie...
Revenir en haut Aller en bas
cedraci
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
cedraci


Nombre de messages : 2291
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature Chalk [NOCEA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chalk [NOCEA]   Candidature Chalk [NOCEA] Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:42

tu as l'air motivé, mais c'est vrai que je ne crois pas qu'on a une grande expérience a 30k de points...

maintenant tu as l'air motivé donc c'est l'essentiel donc pour moi c'est oui pour l'Academy.

Passe dans la section Bar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arckh XIII
GENERAL DE DIVISION (Méga Glandeur)
GENERAL DE DIVISION (Méga Glandeur)
Arckh XIII


Nombre de messages : 2843
Age : 34
Localisation : Dans le monde de Final Fantasy
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature Chalk [NOCEA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chalk [NOCEA]   Candidature Chalk [NOCEA] Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:59

Hey de nouveaux élèves, pas de soucis LVP s'ocupera bien de vous... De bien que de mal... ^^'

Ah j'ai oublié de me présenter, Arckh XIII Chef Impérial NOCE.W, Bonjour à toi et bienvenu... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ArckhXIII.skyrock.com/
cedraci
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
cedraci


Nombre de messages : 2291
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature Chalk [NOCEA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chalk [NOCEA]   Candidature Chalk [NOCEA] Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:07

attention a son fouet tout de même^^
Revenir en haut Aller en bas
Chalk
RECRUE (Mini Flooder)
Chalk


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2008

Candidature Chalk [NOCEA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chalk [NOCEA]   Candidature Chalk [NOCEA] Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:16

Merci de l'accueil
enfaite lorsque je dit que j'ai que 30 000 points c'est a cause des raides multiple que je subissais dans le 18 c'est pour sa que j'avais dit que j'avais pas mal de technologie (me manquer juste l'étoile de la mort)
car si j'avais si peut de points c'est a causes des raides que je subissé tout les jours (lol je me répette désolé) mais sa ma pas empéché de faire de beaux raids
Revenir en haut Aller en bas
cedraci
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
cedraci


Nombre de messages : 2291
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature Chalk [NOCEA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chalk [NOCEA]   Candidature Chalk [NOCEA] Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:17

oui mais ce que l'on veut savoir c'est si tu compte rester longtemps ou juste pour 1 moi ou 2?
Revenir en haut Aller en bas
los dioses
HERO (enseignant floodeur)
HERO (enseignant floodeur)
los dioses


Nombre de messages : 13433
Age : 30
Localisation : Viva España!!
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature Chalk [NOCEA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chalk [NOCEA]   Candidature Chalk [NOCEA] Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:34

bienvenu a toi.
tu a la motivation et la bénédiction de lvp.

ça me suffit, je fait confiance a LVP.

bonne chance et peut être a bientot.

ld, en pause ogamienne.
Revenir en haut Aller en bas
Zevlacoff
SERGENT (Flooder)
SERGENT (Flooder)
Zevlacoff


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Jodoigne, Belgique
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature Chalk [NOCEA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chalk [NOCEA]   Candidature Chalk [NOCEA] Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:40

Je dirais que tu as frappé à la bonne porte. La NOCE si tu es serieux t apportera beaucoup de connaissance de reflexion. Aujourd'hui encore je profite de leur savoir et je ne le regrette pas .
En ce qui concerne ton adhesion, je n'ai rien a dire a part que ce n'est pas ton faible niveau qui va nous ralentir D'une manière ou d'une autre tu n'es pas une cible de choix pour nous pour le moment en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zevlacoff
SERGENT (Flooder)
SERGENT (Flooder)
Zevlacoff


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Jodoigne, Belgique
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature Chalk [NOCEA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chalk [NOCEA]   Candidature Chalk [NOCEA] Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:41

Sinon j'oubliais, je vais dire comme maitre sassori pour lier contact laisse ta flotte a quai ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Link-
Admin
Admin



Nombre de messages : 5854
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2007

Candidature Chalk [NOCEA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chalk [NOCEA]   Candidature Chalk [NOCEA] Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:56

MDR..^^

moi je vais dire sa autrement fais de la flotte genre 30k point de flotte et j'arrive xD

nan mais bon les gens il fait une demande faut pas le detruire des son entrée!^^
Revenir en haut Aller en bas
tieutieu
Admin
Admin
tieutieu


Nombre de messages : 1946
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2007

Candidature Chalk [NOCEA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chalk [NOCEA]   Candidature Chalk [NOCEA] Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:52

ok pour l'entrée,
on verra ton avancement et pourra te guider si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sasori
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
Maître Sasori


Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature Chalk [NOCEA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chalk [NOCEA]   Candidature Chalk [NOCEA] Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:18

Ben déja, quand tu dis nous, c'est toi et d'autres potes ou ton compte et plusieur persone dessus?

Sinon, moi je suis d'accord, mais si tu augmente pas, sa servira a rien, car tu sera p-e viré, enfin, attend le passage de LVP, c'est lui qui dirige tous sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Amiral J
Admin
Admin
Admin/Amiral J


Nombre de messages : 7299
Age : 34
Localisation : entre les gouttes merde il pleut jamais a marseille !!!
Date d'inscription : 22/07/2007

Candidature Chalk [NOCEA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chalk [NOCEA]   Candidature Chalk [NOCEA] Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:32

Oui pourquoi le nous ???

Sinon bienvenue à vous empereur Chalk sur notre forum personnel.

Je me présente Amiral J, Admin et gérant de ce forum, aussi un des Chefs Impériaux de la NOCE.

Je suis plutôt pour votre candidature à condition que vous batiez vos records de points et que vous participiez à la vie de l'alliance Very Happy

Sinon, puis-que LVP à confiance en vous, je peut qu'accepter.

Bien à vous et bonne continuation.
A.J
Revenir en haut Aller en bas
https://triadenoce.forumgaming.fr
raphi29
GENERALISSIME (Accro du Fofo)
GENERALISSIME (Accro du Fofo)
raphi29


Nombre de messages : 5687
Age : 33
Localisation : En direction de ta lune...
Date d'inscription : 10/08/2007

Candidature Chalk [NOCEA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chalk [NOCEA]   Candidature Chalk [NOCEA] Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:45

Bienvenue chalk

Des efforts de présentation

Faible niveau, mais tu pourras progresser à nos côté.

Et avec nous, ce n'est pas 30k points que tu auras, mais 300k mini Wink

Bonne chance pour ta candi, moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Chalk
RECRUE (Mini Flooder)
Chalk


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2008

Candidature Chalk [NOCEA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chalk [NOCEA]   Candidature Chalk [NOCEA] Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:15

Merci pour les messages d'espoir quand je dit nous j'ai commencer avec trois potes l'un deux a arreter et l'autre continue toujours il s'apelle grini
Et ce n'est pas un compte pour deux mais bien deux compet pour deux
Revenir en haut Aller en bas
LE VIEUX PRETRE
GENERAL (Coller au Clavier)
GENERAL (Coller au Clavier)
LE VIEUX PRETRE


Nombre de messages : 4579
Age : 114
Localisation : TERRE SAINTE
Date d'inscription : 22/07/2007

Candidature Chalk [NOCEA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chalk [NOCEA]   Candidature Chalk [NOCEA] Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:14

Bonjour CHALK,

Je voudrais d'abord m'excuser auprès de tous mais je suis malade j'ai une otite carabinée.

Chalk, on a échangé quelques messages IG, je pense que tu es quelqu'un de motivé. (ne me fait pas mentir sinon mon châtiment sera terrible)

Je suis bien sur pour ton entrée dans l'academy même si tu n'as pas le niveau minimum requis mais la motivation est pour moi la chose essentielle.

Tu m'as parlé de ton ami qui a moins de points que toi il faudrait qu'il se présente rapidement car d'après les avis positifs tu devrais vite intégrer l'alliance.

Pour tout ce qui est grade et hiérarchie on t'expliquera au fur et à mesure. c'est pas très compliqué

LVP, gestionnaire de l'academy et "accessoirement" (lol) Chef Impérial.
Revenir en haut Aller en bas
Chalk
RECRUE (Mini Flooder)
Chalk


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2008

Candidature Chalk [NOCEA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chalk [NOCEA]   Candidature Chalk [NOCEA] Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:40

Ok merci vieux prétre je vais de votre forum a mon ami je lui est juste dit que j'avais trouver une bonne alliance
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Amiral J
Admin
Admin
Admin/Amiral J


Nombre de messages : 7299
Age : 34
Localisation : entre les gouttes merde il pleut jamais a marseille !!!
Date d'inscription : 22/07/2007

Candidature Chalk [NOCEA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chalk [NOCEA]   Candidature Chalk [NOCEA] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:40

Tu n'as pas menti ^^

Pour bien sur si LVP te fait confiance on suit son avis par contre fait lui défaut et c'est toute une alliance que tu trahis.

Sache que chez où on est une famille où il est facile de s'intégrer mais où on peut vite être renier si on se manque face aux oncles,tantes,parrains Razz

Si tu as des questions nous sommes là pour.

Cordialement A.J

PS: BR Stef !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://triadenoce.forumgaming.fr
Chalk
RECRUE (Mini Flooder)
Chalk


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2008

Candidature Chalk [NOCEA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chalk [NOCEA]   Candidature Chalk [NOCEA] Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:08

me faite pas peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sasori
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
Maître Sasori


Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature Chalk [NOCEA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chalk [NOCEA]   Candidature Chalk [NOCEA] Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:31

Ne t'inquiete pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chalk [NOCEA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chalk [NOCEA]   Candidature Chalk [NOCEA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chalk [NOCEA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triade N.O.C.E :: Capitale Imperiale de la N.O.C.E :: Recrutement[On]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser