La Triade N.O.C.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Triade N.O.C.E

° Forum de la N.O.C.E Family °
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature de kenpachi [NOCE.A]

Aller en bas 
+7
LE VIEUX PRETRE
tieutieu
los dioses
la pich
Maître Sasori
cedraci
kenpachi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kenpachi
GENERAL DE DIVISION (Méga Glandeur)
GENERAL DE DIVISION (Méga Glandeur)
kenpachi


Nombre de messages : 2553
Age : 33
Localisation : clermont
Date d'inscription : 05/03/2009

candidature de kenpachi [NOCE.A] Empty
MessageSujet: candidature de kenpachi [NOCE.A]   candidature de kenpachi [NOCE.A] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:27

tout d'abord, bonjour a tous!
je suis fort interessé pour rentrer dans votre academie, alors voila, je vais suivre la procedure pour vous donner le plus d'information possible sur moi Very Happy

-Pseudo ingame :::

bon bein kenpachi vous l'aurai compris xD



-Nombre de points + classement :::

57.915 (Place 1.176 sur 2.720)



-Ancienne Ally / raisons du départ :::

au debut j'ai rejoins les Chevaliers de la Galaxie, une toute chtite alliance! les gens parlaient peu (voir tres peu... Sad ) et le fondateur n'arrivai pas a les faire bouger... j'ai essayé de fairee bouger les choses et d'un coup les gens ont commencé de se parler et tout!! finalement je suis devenu le bras droit de ce bon vieux ex' Cool (le gerant de l'ali)
mais... parce qu'il y a toujour un mais... un beau jour un allié nous a proposé une fusion, avec lui j'avais crée un concept pas mal et vu comme sa sa avais l'air super!! mais ce n'est qu'apres cette fusion que je me suis rendu compte que le gars en face été tres beliqueux et avais beaucoup de probleme avec les autre joueur... il les agressaient et ses methodes sont extremement douteuses... bref j'ai fait une boulette en faisant cette fusion et je m'en mord les doigts...
pleure



- Quel est ton style de jeu ? ? ( Raideur-mineur)

pour le moment je suis mineur, mais je n'exclu pas un jour de me faire une tite flotte bien respectable Very Happy



- As-tu de l'experience dans un autre univers à Ogame, si oui lequel, depuis combien de temps et avec combien de points ?

je ne peux dire que j'ai de "l'experience" parce que on apprend tous le temps, mais j'ai un tres bon amis top370 en uni28 et top 650 en uni29, et je gere plus ou moins le 29 avec lui ^^


__________________________________________________________

j'ai choisi la NOCE parce que j'ai besoin d'une "vrai" alliance, vous savez quand vous parlez au joueur de votre alliance et que seul 1/4 vous repond, c'est frustrant.. donc je vois que ici, sa peut etre pas mal! j'ai regardé un peu votre forum et vous avez l'air bien sympa... Laughing

de plus... je comprend la douleur des elites quand ils ont du donner leur armures de garde des prophetes a ces affreuses brutes... donc ...
Noce PoWaaaa

voila voila, j'espere que mon roman vous aura plus et biensur si certain points restent a eclaircir, je suis a votre disposition ^^

merci a tous!
kenpachi
Revenir en haut Aller en bas
cedraci
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
cedraci


Nombre de messages : 2291
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

candidature de kenpachi [NOCE.A] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kenpachi [NOCE.A]   candidature de kenpachi [NOCE.A] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:14

Bienvenue à toi Kenpachi !

Oui nous sommes une alliance assez actives, tu ne t'ennuiras pas chez nous si tu aimes flooder..

Pour ma part ton nombre de points est suffisant pour entrer en Academy, et si tu agis comme tu l'as dit tu es un joueur actif.

Donc je dis oui.

va faire un tour dans le bar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sasori
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
Maître Sasori


Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/10/2007

candidature de kenpachi [NOCE.A] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kenpachi [NOCE.A]   candidature de kenpachi [NOCE.A] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:24

J'ai pas pigé le truc des armures des élites... XD

Mais belle candidature, bien présenter et tout le blabla qui va avec Razz

Sinon, je voit que tu as 8planete, tu en garde une pour faire une volante??

Et c'est quoi le nivea de tes mines sinon?? et la taille de tes planete?? Very Happy

Bienvenue sur le forum sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
cedraci
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
cedraci


Nombre de messages : 2291
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

candidature de kenpachi [NOCE.A] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kenpachi [NOCE.A]   candidature de kenpachi [NOCE.A] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:27

peut etre pas en externe toutes ces informations...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sasori
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
Maître Sasori


Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/10/2007

candidature de kenpachi [NOCE.A] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kenpachi [NOCE.A]   candidature de kenpachi [NOCE.A] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:49

ben y'a pas grand chose de secret la si??

Ptet la volante je te l'accorde, mais un sondage suffit pour les mines, et les cases, sa influence pas les raideur!
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
GENERAL DE DIVISION (Méga Glandeur)
GENERAL DE DIVISION (Méga Glandeur)
kenpachi


Nombre de messages : 2553
Age : 33
Localisation : clermont
Date d'inscription : 05/03/2009

candidature de kenpachi [NOCE.A] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kenpachi [NOCE.A]   candidature de kenpachi [NOCE.A] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:41

oui c'est vrai je suis assez actif... je peu me co a la fac Razz

bah y'a pas grand chose de secret a ce niveau la ! ! vous avez vu mes coordonnée, une bonne partie en 9 et pi 2 planetes en 1... j'ai 8 planete parce que je cherche desesperement une planete potable en 1 ^^
pour mes case... j'ai une 324!!!!!!!! la classe xD deux de 170 environ et le reste est superieur a 260 cases.

mes mines, sa non plus pas secret, c'est des mine de quelqun de mon niveau, en gros 24 25 en metal et 21 21 en cricri ^^

maitre sasori.... halo 2!! les elites étaient les gardes personnels des prophetes, mais ils ont étaient retrogradé... et donc il y a une cinematique ou les brute recuperent les armures emblematique des gardes elites dechu...
j'ai eu de la peine pour les elites... snif... xD

un bar??? on peu boire des canons???
falait le dire plus tot! si vous me cherchez serai en train de dormir sous le contoire...

drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sasori
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
Maître Sasori


Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/10/2007

candidature de kenpachi [NOCE.A] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kenpachi [NOCE.A]   candidature de kenpachi [NOCE.A] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:59

Ben déja, je suis assez pour ta candidature!!

Enfin, j'espère que tu tepaiera pas notre tete en faisant le coup du "jsuis actif pdt ma candidature, et apres au revoir, adios"!!

Donc sa gere sinon Razz

Y'a plus qu'a attendre les autres
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
GENERAL DE DIVISION (Méga Glandeur)
GENERAL DE DIVISION (Méga Glandeur)
kenpachi


Nombre de messages : 2553
Age : 33
Localisation : clermont
Date d'inscription : 05/03/2009

candidature de kenpachi [NOCE.A] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kenpachi [NOCE.A]   candidature de kenpachi [NOCE.A] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:03

rhaaaaaaaa mais non, c'est pas des crack ... en plus j'ai deja envalli la taverne xD, et puis LVP m'as dit que de toute maniere il y a une durée d'essai de 15 jours je crois... donc vous verez bien Wink

en attendant, viens boire un coup dans la taverne, c'est moi qui offre!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sasori
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
Maître Sasori


Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/10/2007

candidature de kenpachi [NOCE.A] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kenpachi [NOCE.A]   candidature de kenpachi [NOCE.A] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:05

j'attend mon elixir =P
Revenir en haut Aller en bas
la pich
LIEUTENANT-GENERAL (Amoureux du Forum)
LIEUTENANT-GENERAL (Amoureux du Forum)



Nombre de messages : 3867
Age : 35
Localisation : brest, chateaudun
Date d'inscription : 22/08/2007

candidature de kenpachi [NOCE.A] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kenpachi [NOCE.A]   candidature de kenpachi [NOCE.A] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:14

ben écoute moi je suis pour ton entrée dans la NOCE.

t'a l'air motivé

fac de quoi tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
GENERAL DE DIVISION (Méga Glandeur)
GENERAL DE DIVISION (Méga Glandeur)
kenpachi


Nombre de messages : 2553
Age : 33
Localisation : clermont
Date d'inscription : 05/03/2009

candidature de kenpachi [NOCE.A] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kenpachi [NOCE.A]   candidature de kenpachi [NOCE.A] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:16

fac de physique!! physique fondamentale... theorique quoi ^^

merki de votre soutien a vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sasori
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
Maître Sasori


Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/10/2007

candidature de kenpachi [NOCE.A] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kenpachi [NOCE.A]   candidature de kenpachi [NOCE.A] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:20

Attend, je peux te payer en ressources si tu m'explique bien le fonctionnement des point de diodes, de tyristore et mixte (j'etend par la calcul de courant moyen, intensité, ondulation, enfin tout le blabla qui me permettré de peut etre sauvé mon BAC Razz)

Et je t'appuiré a fond dans ta candidature (meme si t'auré pas besoin de sa normalement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
GENERAL DE DIVISION (Méga Glandeur)
GENERAL DE DIVISION (Méga Glandeur)
kenpachi


Nombre de messages : 2553
Age : 33
Localisation : clermont
Date d'inscription : 05/03/2009

candidature de kenpachi [NOCE.A] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kenpachi [NOCE.A]   candidature de kenpachi [NOCE.A] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:24

MDR!!! et donc si je refuse... ? ^^
purée l'an dernier on a pas vraiment fait sa nous!! c'est un bac quoi??
Revenir en haut Aller en bas
los dioses
HERO (enseignant floodeur)
HERO (enseignant floodeur)
los dioses


Nombre de messages : 13433
Age : 30
Localisation : Viva España!!
Date d'inscription : 11/12/2007

candidature de kenpachi [NOCE.A] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kenpachi [NOCE.A]   candidature de kenpachi [NOCE.A] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:26

c'est sûr que c'est pas la fille aux soutif' qui va t'aider...

bienvenue sur le forum et peut être bienvenue dans l'alliance.

maintenant il faut attendre que A.J finissent ces vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sasori
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
Maître Sasori


Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/10/2007

candidature de kenpachi [NOCE.A] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kenpachi [NOCE.A]   candidature de kenpachi [NOCE.A] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:28

STI...

Nan mais si tu refuse, je te fait rien ^^

Et si t'a pas fait sa, c'est pas grave, jvé pas rechercher qui t'es IRL pour te coupé!

Kenpachi apres que je sois passer:

candidature de kenpachi [NOCE.A] Knipper-fig20
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
GENERAL DE DIVISION (Méga Glandeur)
GENERAL DE DIVISION (Méga Glandeur)
kenpachi


Nombre de messages : 2553
Age : 33
Localisation : clermont
Date d'inscription : 05/03/2009

candidature de kenpachi [NOCE.A] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kenpachi [NOCE.A]   candidature de kenpachi [NOCE.A] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:33

au secooooouuuuuuur!!!!!
mais tu es un psycopathe???? xpldr

bein on a po eu le meme programme mais bon, tu pourra toujours me montrer que je vois ce que je peu faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
cedraci
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
cedraci


Nombre de messages : 2291
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

candidature de kenpachi [NOCE.A] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kenpachi [NOCE.A]   candidature de kenpachi [NOCE.A] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:07

ok cool tes planetes mais pour celles a 170, tu ferais peut etre mieux de les décoloniser maintenant plutot qu'attendre et perdre 100k points plus tard (comme j'ai fais..)

ensuite j'espère comme Sasori que tu feras pas un passage éclair sur le forum juste pendant ta candidature (genre comme camus du verseau..)

on t'agresserai pas en retour, mais ce serait dommage quoi.
Revenir en haut Aller en bas
tieutieu
Admin
Admin
tieutieu


Nombre de messages : 1946
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2007

candidature de kenpachi [NOCE.A] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kenpachi [NOCE.A]   candidature de kenpachi [NOCE.A] Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:50

bienvenue a toi
je me presente, tieutieu, un des bras droit de l'alliance

belle presentation et pour ca:
kenpachi a écrit:
de plus... je comprend la douleur des elites quand ils ont du donner leur armures de garde des prophetes a ces affreuses brutes... donc ...
je suis assez pour ^^

tu as l'air de connaitre le jeu alors, une petite question
que ce passe t'il quand tu finis le premier halo en mode légendaire ??????
si tu ne trouves pas la rep, dommage pour toi ^^

sinon ba attendons les chefs
et va te desalterer a la taverne avec les floodeurs de premieres que l'on a ^^

ps : tes images sortent d'ou ??
et presentes toi un peu irl, c'est pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
LE VIEUX PRETRE
GENERAL (Coller au Clavier)
GENERAL (Coller au Clavier)
LE VIEUX PRETRE


Nombre de messages : 4579
Age : 114
Localisation : TERRE SAINTE
Date d'inscription : 22/07/2007

candidature de kenpachi [NOCE.A] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kenpachi [NOCE.A]   candidature de kenpachi [NOCE.A] Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:38

Salut Ken,

Oui j'ai prit la liberté de raccourcir ton nom car j'avais pas envie de tout écrire. lol On s'est un peu parler IG donc je ne me présente pas à nouveau.

Juste pour info pour tout le monde il y a quelques jours Ken m'a contacté en disant qu'il serait intéressé pour venir chez nous. je n'ai pas eu le temps de lui répondre pendant quelques jours mais malgré ça le jour où j'allais lui répondre il a réitéré sa demande. pour moi sa motivation est largement suffisante. Pour la période d'essai je lui ait dit qu'elle était d'au moins 15 jours suivant son attitude et ça ne l'a pas rebuté ni les questions difficiles, voir critiques qu'il pouvaient avoir lors de sa demande.
Il a l'air de connaitre le jeu donc une possibilité de vite évoluer.
C'est un parfait candidat pour l'académy seul bémol c'est qu'il est en dessous de la moyenne de point mais bon la motivation et la possibilité d'évolution gomme ce point faible.

Donc pour moi c'est un oui.

LVP, gardien de la foi...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sasori
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
Maître Sasori


Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/10/2007

candidature de kenpachi [NOCE.A] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kenpachi [NOCE.A]   candidature de kenpachi [NOCE.A] Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:48

LE VIEUX PRETRE a écrit:



Juste pour info pour tout le monde il y a quelques jours Ken m'a contacté en disant qu'il serait intéressé pour venir chez nous. je n'ai pas eu le temps de lui répondre pendant quelques jours mais malgré ça le jour où j'allais lui répondre il a réitéré sa demande.
C'est un parfait candidat pour l'académy seul bémol c'est qu'il est en dessous de la moyenne de point mais bon la motivation et la possibilité d'évolution gomme ce point faible.

Donc pour moi c'est un oui.

LVP, gardien de la foi...

J'ai enlevé une partie, mais je pense que se sera sa qui sera écrit par la plupart des membres!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Amiral J
Admin
Admin
Admin/Amiral J


Nombre de messages : 7299
Age : 34
Localisation : entre les gouttes merde il pleut jamais a marseille !!!
Date d'inscription : 22/07/2007

candidature de kenpachi [NOCE.A] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kenpachi [NOCE.A]   candidature de kenpachi [NOCE.A] Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:01

Bien le bonsoir à vous empereur Kenpachi.

Je me présente Amiral J, un des gérants de la NOCE "les humains", diplomate et gérant de ce forum ( à temps plein ).

Il est dans mon devoir de commenter et choisir aux premiers abords ce qui est le mieux pour la N.O.C.E, pour ma part :

Candidature soigné, qui à le mérite de suivre un minimum l'exemple fourni ( comme quoi on a pas travaillé pour rien ^^ ).

Ce qui concerne l'IG, un mineur c'est toujours positif, ça fournis du deutérium aux raideurs et ça engrange des points constant et sure ... 8 planètes toutes potable ( je me permet pas de critiquer les 170 cases j'en ai 2 quasiment pleines >> full mine >< )

Activité semble t'il en tout point positif, juste veille à pas flooder dans les zones non autorisait et à ce que cette activité s'essouffle pas Wink

Autre point positif tu connais Halo semble t'il, c'est bien tu parle à plusieurs convaincu et amoureux d'HALO >> Abyssion et moi on se refait l'histoire du 3 en légendaire de longue pour rafraichir les réflexes ^^
Les prophètes prêchent le faux et ces abrutis de Brutes boivent leurs dires ... Les Elites plus retissant se retrouve donc en porte à faux et perdent leurs prestigieuse armure et leur place hiérarchique .

Bref, tout ça pour dire que en vue des réponses fournis à mes camarades et votre motivation , c'est un point positif.
Vous devez donc attendre un sondage express ( je pense que la finalité est connu de tous , mais démocratie oblige ... )

Je vous tiens au courant personnellement .

¤ Amiral J ¤
Revenir en haut Aller en bas
https://triadenoce.forumgaming.fr
kenpachi
GENERAL DE DIVISION (Méga Glandeur)
GENERAL DE DIVISION (Méga Glandeur)
kenpachi


Nombre de messages : 2553
Age : 33
Localisation : clermont
Date d'inscription : 05/03/2009

candidature de kenpachi [NOCE.A] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kenpachi [NOCE.A]   candidature de kenpachi [NOCE.A] Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:20

merci beaucoup a vous tous!!

tous d'abord, halo... c'est loin... xD me souviens plus de la fin en legendaire... ^^ et pi le 1 c'est le seul que j'ai po chez moi, on me l'avais prété Very Happy

ensuite, moi aussi comme vous l'avez tous compris suis un fan de halo!! normal faut voir ce que c'est aussi xD en gros je me refesais halo 3 tout les mois en legendaire en coop avec mon frere... mais... il y a quelque mois... sur ma bobox... il y avais ecrit.. disque illisible!!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

et la maintenant qu'on en parle, sa me titille, je go le racheter demain Wink


ensuite j'ai deja eu plusieurs commentaire a propos de mon activité... vous inquietez po, je vois pas l'interet de rester dans mon coin sans parler alors que vous faite tous les fous dans la taverne!!! comme l'a dit cedraci sa serai dommage de rester inactif Laughing Laughing



_____________________________________________

petite presentation de moi meme!

j'ai bientot 19 ans... je m'appelle maxime, max c'est plus court que kenpachi ^^ j'ai pas bu depuis 3 semaine...
bravo max!!!

euhhh non, on est pas aux alcooliques annonyme scusez je me suis gourré... Embarassed

donc je suis en L1 de physique a clermont ferrand dans le puy de dome!

ahhhhh et j'oublié, je fait de la guitare.. et oui c'est important de preciser!!!! xD

voila si vous avez besoin de precision.. suis la ^^



ps, mes images c'est kenpachi, un perso de bleach un manga que j'adore Wink

ps2 meme si on va bien s'entendre entre amoureux d'halo, je precise aussi que j'ai vu qu'un de vos camarades, arckh XIII, est fou des FF... bein avec lui aussi je vais bien m'entendre xD
du coup ici c'est parfait! y'a du halo, y'a du FF, manque juste un ou deux guitariste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Amiral J
Admin
Admin
Admin/Amiral J


Nombre de messages : 7299
Age : 34
Localisation : entre les gouttes merde il pleut jamais a marseille !!!
Date d'inscription : 22/07/2007

candidature de kenpachi [NOCE.A] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kenpachi [NOCE.A]   candidature de kenpachi [NOCE.A] Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:45

MDRRR ... Tu parle encore à un grand fan de Final Fantasy ^^

J'ai fini le 7,8,9,10,10-2 ... après j'ai arreter la play domage Razz

Le meilleur des meilleurs, c'est le 7 >> une histoire avec la shinra , la bande a cloud , tout est carré mais tout est si beau lol
le GRAND l'UNIQUE ..................... SEPHIROTH !!!!!!!!!!!!!!

Sinon le 10 est magnifique j'étais amoureux de Yuna , Abyssion te le témoignera ^^
Les graphismes sont trop beau et j'aime bien Sin Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://triadenoce.forumgaming.fr
kenpachi
GENERAL DE DIVISION (Méga Glandeur)
GENERAL DE DIVISION (Méga Glandeur)
kenpachi


Nombre de messages : 2553
Age : 33
Localisation : clermont
Date d'inscription : 05/03/2009

candidature de kenpachi [NOCE.A] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kenpachi [NOCE.A]   candidature de kenpachi [NOCE.A] Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:44

AHHHHHHHHHHHHH ... purée mais dit dont y'a des gens bien ici!! c'est chouette!! ^^

j'ai fait les 1 2 7 8 9 10 et 12 ! ! mais le 12 n'as plus un gameplay a la FF comme on les aime donc j'ai été decu... Sad
oui le 7 est magique, le scenar est extremement bien fait et puis comme tu dit.. sephiroth.. LA grande classe... xD

le 10 est tres beau aussi c'est vrai! mais je garde quand meme le 8 comme mon preferé, c'est le premier que j'ai fait, j'avais 9 10 ans et pi linoa... elle est mimi!! Very Happy Very Happy


mais si tu joue a la 360, t'as du jouer a blue dragon et pi a lost odyssey non??
c'est sakaguchi qui les a fait, le pere de FF... mon idole ^^ blue dragon est super rafraichissant, a prendre a la legere mais super joli!! tout est enfantin mais sa crée un charme et un style unique... bref faut le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sasori
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
Maître Sasori


Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/10/2007

candidature de kenpachi [NOCE.A] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kenpachi [NOCE.A]   candidature de kenpachi [NOCE.A] Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:35

Yeah, moi aussi je suis fan de FF, surtout le 9 et le 10 (j'ai fait que ceux la^^)!!

Le dix est vraiment énorme, mon fond d'écran, c'est une image du FFX, le premier ou on pouvait jouer avec les chimere réellement pendant le combat, tout a fait énorme, apres comme tu l'a dit, les suivant n'était plus vraiment les mêmes... :'(

Sa m'a donné envie de refaire le 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de kenpachi [NOCE.A] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kenpachi [NOCE.A]   candidature de kenpachi [NOCE.A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de kenpachi [NOCE.A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kenpachi au rapport! ^^
» recrutemen noce.A
» Candidature pour la NOCE
» Candidature Revival pour la NOCE.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triade N.O.C.E :: Capitale Imperiale de la N.O.C.E :: Recrutement[On]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser