La Triade N.O.C.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Triade N.O.C.E

° Forum de la N.O.C.E Family °
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de pacte

Aller en bas 
+4
Urburt
Maître Sasori
Admin/Amiral J
l ingenieur
8 participants
AuteurMessage
l ingenieur
RECRUE (Mini Flooder)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:37

bonjours cher membre de l alliance NOCE.W
je suis l ambassadeur de l alliance S.A nous vous proposons un pacte total ou autre??? si cela vous interesse vous pouvez venir en discuter sur notre fofo http://societeanonyme.teamconvention.com/
bonne continuation et bon jeux a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Amiral J
Admin
Admin
Admin/Amiral J


Nombre de messages : 7299
Age : 34
Localisation : entre les gouttes merde il pleut jamais a marseille !!!
Date d'inscription : 22/07/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:05

Bonsoir.

Je me présente Amiral J un des gérants de la Triade NOCE

Merci d'étoffer votre demande avant que nous nous donnions la peine de préter véritablement attention à votre proposition !!!


Car ca manque de détails et d'informations ( pourquoi nous / qui connaissait vous de la NOCE.W / que pouvez vous nous apporter !!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://triadenoce.forumgaming.fr
l ingenieur
RECRUE (Mini Flooder)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:38

vous etes les premiers a me demander autant de question pour une demande de pacte looool

-a premiere vue vous ete une alliance comme les autres.... Mais peut etre qu elle est mieux gerer que d autre.......

-ben en faite personne c pour sa qu on aimerai bien en profiter pour faire connaissance!!!!!!!

-ce que long pourra vous apportez..... ben tout dependra du pacte que nos alliance feront.......
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Amiral J
Admin
Admin
Admin/Amiral J


Nombre de messages : 7299
Age : 34
Localisation : entre les gouttes merde il pleut jamais a marseille !!!
Date d'inscription : 22/07/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:12

S.A :

185 eme alliance en points comptant 20 membres avec 553 000 points dont 27 000 points par membres

190 eme en vaisseaux avec 2427 vaisseaux dont 121 vaisseaux par membres

57 eme en recherches avec 1644 recherches dont 88 par membres

Voila les informations qui m'aurait était utile ...

Pour information, ces statistiques sont disponibles facilement donc n'implique en rien votre sécurité ( je tiens à préciser etant donner que nous sommes en partie public )

Je pense personnelement que demander un pacte à une alliance pour faire connaissance avec celle-ci est un peut superficiel.
Surtout quand aucun contacte à était pris auparavant...

Sinon la seule chose que vous pouvez apporter à notre wing ce sont des cibles en moin.

Donc si vous voulez vraiment des relations avec notre alliance, notre academy recrute
Tag: NOCE.A

Amicalement
A.J
Revenir en haut Aller en bas
https://triadenoce.forumgaming.fr
Maître Sasori
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
Maître Sasori


Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/10/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:53

l ingenieur a écrit:
vous etes les premiers a me demander autant de question pour une demande de pacte looool

-a premiere vue vous ete une alliance comme les autres.... Mais peut etre qu elle est mieux gerer que d autre.......

déja ces deux phrase sont pas top.

La premiere sa fait un peu, je propose plein de pacte et j'attend.

La deuxieme, c'est que lorsque l'on demande un pacte, on essaye d'expliqué pourquoi, et cette raison que tu cite, c'et comme si jete disé je t'aime bien parcke t'es brun.... en gros je cherche une raison pour rien...


Sinon, ben ceci n'est que on avis, je ne cherche pas a l'approfondir, je fais comme toi

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urburt
RECRUE (Mini Flooder)
Urburt


Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:32

Je rejoint le point de vue de l' Amiral J.
Des pactes de ce type nous privent de cibles et ne renforcent pas notre position.
De plus ils s'avèrent fragiles et se défont aussi vite qu'ils se font parfois...
Et du boulot pour rien, en cette période de fêtes de fin d'années...j'ai pas envie !
Cependant je ne saurais trop vous conseiller d'essayer de fusionner avec une alliance moyenne, les petits ruisseaux faisant les grandes rivières.

non au sms
Revenir en haut Aller en bas
los dioses
HERO (enseignant floodeur)
HERO (enseignant floodeur)
los dioses


Nombre de messages : 13433
Age : 30
Localisation : Viva España!!
Date d'inscription : 11/12/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:25

oui tout a fait d'accord avec mes compère, Ta présentation de pacte n'es pa assez aprofondi,
citation:"vous etes les premiers a me demander autant de question pour une demande de pacte looool " déja cette phrase me déplai, sa veut dire quoi? Que pour les autre alliances tu di "bonjour on veut faire un pacte" et pof il est fait? si c'est cela j'aimerais bien que tu me dise qu'elle sont c'est alliances.....
Mais bon je ne vais n'y te blâmer ni m'éterniser la dessu...
Mais la prochaine fois que tu fais un pacte avec une autre alliance aprofondi ta présentation!
sur ceux même avec du retard je te souaith un joyeux noel et un bon nouvel an.....
Noce PoWaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Amiral J
Admin
Admin
Admin/Amiral J


Nombre de messages : 7299
Age : 34
Localisation : entre les gouttes merde il pleut jamais a marseille !!!
Date d'inscription : 22/07/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:03

Je réitère ma proposition pour une éventuel fusion.

La balle est dans votre camp et jespere que vous comprendrez que ces remarques sont constructives et vise à vous aidez dans votre continuation !!!

Bonne continuation.
A.J
Revenir en haut Aller en bas
https://triadenoce.forumgaming.fr
l ingenieur
RECRUE (Mini Flooder)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:13

oui je comprends.
c la premiere fois que je vais aussi loin sur ogame et autant de responsabiliter....
si vous avez d autre conseil a me donner ils sont les bien venu Wink
bonne continuation et bon jeux
l ambassadeur des S.A
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sasori
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
Maître Sasori


Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/10/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:53

Tu peux laisserta flotte a quai si tu veux, sa renforcera nos lien

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Amiral J
Admin
Admin
Admin/Amiral J


Nombre de messages : 7299
Age : 34
Localisation : entre les gouttes merde il pleut jamais a marseille !!!
Date d'inscription : 22/07/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:29

XD +1 +1

Elle est pas mal celle la !!!

La meilleur des choses à faire lorsque tu propose un pacte et de situer ton alliance au niveau de celle que tu propose

Exemple

Alliance XX / Alliance YY

Classement pts: 35 / 40
'' flotte: 124 / 65
'' recherche: 45 / 85

Dire le maximum de details qui pourrai joué en ta faveur sans trop en dire !!!

et surtout non au sms
Revenir en haut Aller en bas
https://triadenoce.forumgaming.fr
l ingenieur
RECRUE (Mini Flooder)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:06

oke merci pour le conseil
bonne continuation et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
-Link-
Admin
Admin



Nombre de messages : 5854
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:23

euh ba moi je suis un peu contre parce que j'ai deja vu l'ingénieur sur beaucoup de forum (exemple celui de la oca) et je me demande si il veut pas conclure de pacte avec tout le monde pour que son alliance devienne en fait plus puissante par le nombre de pacte obtenue!!

et de plus j'ai deja fait pas mal de raid sur la S.A car il y a pas mal de leur membres qui sont assez proches!!

ba sinon bonne continuation a toi l'ingénieur a ta recherche de nombreux pactes...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sasori
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
Maître Sasori


Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/10/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:54

Et moi je remercie la wing de participer ainsi que l'académaie car sa vous concerne aussi^^

et onne chance l'ingénieur
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
ALGLMS


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:30

hum... suis-je autorisé à donner mon avis sur la question?
Revenir en haut Aller en bas
raphi29
GENERALISSIME (Accro du Fofo)
GENERALISSIME (Accro du Fofo)
raphi29


Nombre de messages : 5687
Age : 33
Localisation : En direction de ta lune...
Date d'inscription : 10/08/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:16

Va i mais soit pas trop dur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
ALGLMS


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:20

mon avis est que ce pacte est une très mauvaise chose pour la NOCE, non seulement leurs classement est insuffisant, mais manque de motivation dans la demande, et discours à la légère, quand je vois ce genre de demande à une alliance de se niveau et les motivations qu'il y a derrière (sachant qu'un seul de leurs membres est venu se présenter) je me dit que c'est un gros canular

après en passant sur ce(s) manque(s) à l'étiquette, il est utile de noté que lors de leurs dernières non content de l'avoir perdu, avoir manqué de faire play et insulté certaines personne, voir les outragé (entre autre moi) ils se sont attiré les foudres de certaines personnes bien classé (entre autre blade2a top 20 flottes et sont cousin bienc lassé aussi)

voilà j'ai donné mon avis loooooool
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Amiral J
Admin
Admin
Admin/Amiral J


Nombre de messages : 7299
Age : 34
Localisation : entre les gouttes merde il pleut jamais a marseille !!!
Date d'inscription : 22/07/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:33

Je savais cette histoire ALGLMS, mais merci de préter attention à notre bien être Razz

Comme je l'ai dis le pacte est refusé, une fusion à était envisagé à titre de soutiens ...

Maintenant je vous prierait d'éviter tout commentaire inutile ( ce n'est pas encore arrivé mais je connais nos floodeurs Razz )

Amicalement,
A.J
Revenir en haut Aller en bas
https://triadenoce.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» Demande de pacte:
» pacte total avec la A.L.L
» pacte de non agression avec les F.I.G
» Demande pr la NOCE W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triade N.O.C.E :: Capitale Imperiale de la N.O.C.E :: Ambassade Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser