La Triade N.O.C.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Triade N.O.C.E

° Forum de la N.O.C.E Family °
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demande de pacte

Aller en bas 
+9
-Link-
raphi29
tieutieu
los dioses
LE VIEUX PRETRE
Arckh XIII
cedraci
Admin/Amiral J
Maître Sasori
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zevlacof
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:40

Bonsoir à tous,
je suis le second de l'alliance CIU39, je me permet de vous acoster afin de négocier un pacte totale. Notre alliance est composé de 3 membres, nous sommes des amis de la vie de tous les jours qui joue au quotidien. Nous somme classés 101 en points , 123 en vaisseaux et 113 en recherches. Nous sommes principalement des mineurs et quelque fois raideurs. Si je vous propose un pacte, c'est simplement parce que j'ai constaté que nous avions les mêmes valeurs basée sur l'entraide et le respect de chacun. Je ne souhaite pas que l'un ou l'autre oublie qui il est et d'ou il vient mais je souhaiterais simplement parcourir un morceau de chemin ensemble dans cette univers. Et comme on dit par chez moi l'union fait la force. J'espere avoir ete entendu, je vous souhaite un bon jeu et attend de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sasori
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
Maître Sasori


Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/10/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:59

MOI je vous dit bonne chance!!

Mais peut etre un pacte avec la wing, enfin je dis sa, je dis rien ^^

Bonne journeyy
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Amiral J
Admin
Admin
Admin/Amiral J


Nombre de messages : 7299
Age : 34
Localisation : entre les gouttes merde il pleut jamais a marseille !!!
Date d'inscription : 22/07/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:16

Bonjour à vous empereur Zevlacof.

Je me présente brièvement, Amiral J un des gérants de la N.O.C.E depuis quelques années et admin de se forum à temps plein .

Comme dis en conversation privée, dans notre alliance tout se décide et commente en famille ( Brimin qui à poster plus haut en fait parti ) car c'est un ancien parti en maison de retraire RAH ^^

Sinon je voulais savoir quelques informations :

Avez vous ( vous 3 ) des expériences dans d'autre univers plus anciens, classement, style de jeu.

Qu'est ce que la N.O.C.E devrais vous apporter ??

Que nous apporterez vous ???

Vous dites qu'on à des points en communs, mais vous remarquerez la différence de niveau ... le pacte est il la seule solution pour que vous obteniez des relations plus approfondi avec nous et la Lotus ???

Concernant vos sondages sur la Lotus, vous comprenez qu'il est impératif pour vos et votre empire que cela cesse durant les négociations ( au risque que vous perdiez plus que votre chance de pacte dans cette histoire )

Avez vous eu des relations avec des N.O.C.E auparavant ??? si oui lequel.
Sinon qu'est ce qui vous à poussez à nous choisir nous et pas quelqu'un d'autre.

Voila sinon je vous souhaite une bonne continuation et bonne chance pour cette proposition.

Amiral J
Revenir en haut Aller en bas
https://triadenoce.forumgaming.fr
zevlacof
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:54

il est bien entendu que je ne sonde plus les Lotus. Depuis quelques semaine, on parle entre nous de consolider nos liens avec d'autres. La raison est simple, si j'interpelle la noce. suite à une petite altercation avec un joueur du Lotus (je l'ai sondé trop souvent à son gout), il m'a menacé de représailles en cas d'attaque. Sur ce j'ai fait une petite analyse du danger qui pesait sur mon compte et je suis tombé sur vous. J'ai constaté que vos membres sont pret de moi ce qui pourrait faciliter les les relations economique etr militaire. Cela me tient à coeur de rentrer et de m'investir au sein du alliance. Vu votre notoriete, je suis d'accord que ce que nous pouvons apporter est faible. Mais le peu sera sincere. Nous sommes des gens fiables la parole est d'or. Je tiens personnellement à m'engager dans le soutien economique et militaire de vos membres. SI un pacte totale vous intrigue alors pourrions nous commencer par quelque chose de plus leger afin de briser la glace et de se connaitre, de avoir confiance, etc...
Revenir en haut Aller en bas
cedraci
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
cedraci


Nombre de messages : 2291
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:05

si je peux donner mon avis :

Nous avons déjà 3 pactes totaux sans compter la NOCE W et NOCE A avec les alliances _LDP_E & LDP_EW
_GRD
LoTuS

De mon point de vue il n'y a que les LoTuS avec qui nous avons de vrais relations car je n'ai pas encore entendu parler depuis mon entrer dans cette alliance des 2 autres pactes que nous avons.

Selon moi un pacte total devrait être entretenue et nous devrions avoir une communication plus importante avec les alliances alliées, ce qui n'est malheureusement pas le cas.

En résumé si cela doit avoir lieu il faut que nous ayons un contact plus ou moins régulier avec vous ou alors le pacte ne servira pas a grand chose...

Je ne précise pas qu'en cas de guerre nous avons l'obligation de nous entraider, c'est aussi cela un pacte total.
Revenir en haut Aller en bas
Arckh XIII
GENERAL DE DIVISION (Méga Glandeur)
GENERAL DE DIVISION (Méga Glandeur)
Arckh XIII


Nombre de messages : 2843
Age : 34
Localisation : Dans le monde de Final Fantasy
Date d'inscription : 26/08/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:12

Bonjour à toi Zelvacof, je suis le Chef Impérial de notre très chère Wing,

Je ne connais pas l'histoire entre les Lotus et vous (disons que je ne sort pas de mon alliance Smile ),

Mais si il y a eu une mésentente, pour ma part je pense que le pacte commerciale ou de non agression serait le mieux à choisir le temps de voir exactement si on peut créer un Pacte total entre nos 2 alliances...

Voilà mon opinion, sur ce, attendons le verdict...

¤ Arckh XIII ¤
Chef Impérial NOCE.W
Revenir en haut Aller en bas
http://ArckhXIII.skyrock.com/
LE VIEUX PRETRE
GENERAL (Coller au Clavier)
GENERAL (Coller au Clavier)
LE VIEUX PRETRE


Nombre de messages : 4579
Age : 114
Localisation : TERRE SAINTE
Date d'inscription : 22/07/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:20

Salut à vous Grand empereur ZEVLACOF

Je me présente, Le vieux prêtre, responsable de l'ACADEMY.

Contrairement à la plupart de mes congénères je suis un mineur et étant pour agrandir les fidèles pour ma religion afin de mener à bien ma croisade contre les incroyants je suis toujours ouvert a un nouveau pacte.

Néanmoins je pense qu'il est plus sage de commencer par un pacte commercial et de non agression pour ensuite si l'ont s'entend bien faire un pacte total. Je pencherai pour ma part pour une fusion si vraiment le courant passe bien.

Venez brebis égarées et écoutez la bonne parole de nos dieux millénaires. Rejoignez l'Ordre des Chevaliers Divins afin de purifier l'univers des êtres impurs.

Excusez moi je me suis écarté du sujet.

J'espère que votre requète aura une réponse favorable.

LVP.
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Amiral J
Admin
Admin
Admin/Amiral J


Nombre de messages : 7299
Age : 34
Localisation : entre les gouttes merde il pleut jamais a marseille !!!
Date d'inscription : 22/07/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:18

Pour cedraci, les Lotus sont des anciens LDP_E et j'ai toujours des contacts avec les pingouins ^^

Sinon, comme dis par mes camarades pour envisager des relations officielles entre nos deux alliances il faudrait officieusement qu'on se connaisse un peux plus.
ET cela par le biais d'une présence et communication entre nos deux parties respective.

Car personnellement vous semblez être actif mais qu'en est il de vos amis avec qui j'ai jamais échanger le moindre mot ...
Car le pacte pour seulement 3 joueurs c'est déjà superflus mais pour un seule sa devient ....

Sinon oui pour qu'une alliance marche il faut de la communication sur du long terme; une confiance et un respect mutuel.

Voila sinon écoutons la voie de la sagesse du prêtre Nocien.
UNe fusion ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://triadenoce.forumgaming.fr
cedraci
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
cedraci


Nombre de messages : 2291
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:28

Ok AJ pour les LDP_E


LVP une fusion lol sa je ne suis pas trop pour...enfin pas pour l'instant du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Asar
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:40

Bonjour à tous,

pour me présenter je suis le fondateur de la CIU39. Je comprends tout à fait que pour pouvoir créer un pacte notre nos 2 alliances vous avez besoin de mieux nous connaître!

En quelques mots : Mon nom est Asar. Comme l'a dit Zevlakoff, nous sommes une alliance d'amis qui se connaissent dans la vraie vie ce qui fait que nous nous connaissons très bien. Voilà déjà un an que nous jouons dans l'univers 39. Nous n'avons pas d'expérience précédente mais il est vrai que nous sommes pationnés par ogame.

Personnellement je suis pour l'instant un mineur qui raide des inactifs. Bon il peut paraître lâche pour certains de procéder ainsi mais dans l'immédiat ca paye assez bien (fin un peu moins depuis le désertement de cet univers). J'envisage à plus long terme d'augmenter ma flotte et de me lancer dans les raids. Mais pour l'instant je solidifie mes défenses et mes mines. Le principal inconvénient des raids est que ca demande bp de recherches avant de tomber sur les bonnes cibles.

Je considère que pour être un bon raideur il faut pouvoir se doter d'une bonne défense (en pensant également à aux technologies), afin de se prémunir d'une attaque. En plus je suis bien forcé de constater que les raids attirent les conflits. Donc je préfère prendre un peu plus de temps pour monter mon compte avant de me lancer, au risque d'attirer des représailles que je ne pourrais supporter.

En arrivant ici, je constate que vous êtes également une alliance active notamment sur votre forum. Zevlacoff et Hebus n'aiment pas tropmalheureusement pas l'esprit du forum pour dialogue, car pour nous c'est plus facile d'en parler en vrai. Alors de mon côté, ça me ferait plaisir de pouvoir dialoguer ici.

Je suis conscient que notre évolution n'est pas suffisante actuellement. Il nous manque des relations dans cette univers pour vraiment nous épanouir dans ce jeu. Alors pourquoi pas vous!

Pour ce qui est d'une fusion, je pense que nous n'en sommes pas prêts actuellement mais peut-être plus tard on sait jamais. Surprised

Je vous salue tous, et j'espère que vous accepterez de lier des relations avec notre alliance. Si vous avez des questions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sasori
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
Maître Sasori


Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/10/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:48

T'inquiète y'a pas de honte à raider les inactid, moi je raid un gars de temp en tem en 2:268:4, c'est pas pour autant que je met ma fierté à mal hinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
Arckh XIII
GENERAL DE DIVISION (Méga Glandeur)
GENERAL DE DIVISION (Méga Glandeur)
Arckh XIII


Nombre de messages : 2843
Age : 34
Localisation : Dans le monde de Final Fantasy
Date d'inscription : 26/08/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:50

Salut Asar,

Si vous êtes passionnés, c'est déjà ça ^^'... Comme je l'ai déjà dit précédemment et que vous aviez compris, il faut juste améliorer les relations pour en arriver à un pacte totale...

Moi je vote pour qu'on fasse un pacte commerce ou de non agression... Ensuite on verra Wink

PS : Moi aussi je raids les inactifs, + il y a d'inactifs à 100k de renta + tu augmentes les raids + tu arrives à 1M de renta Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ArckhXIII.skyrock.com/
los dioses
HERO (enseignant floodeur)
HERO (enseignant floodeur)
los dioses


Nombre de messages : 13433
Age : 30
Localisation : Viva España!!
Date d'inscription : 11/12/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:39

beau discours, qui me donne envie d'en savoir plus sur vous.

alors je dit comme arckh.

ok pour un P.N ou un P.C ou les 2^^
Revenir en haut Aller en bas
tieutieu
Admin
Admin
tieutieu


Nombre de messages : 1946
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:40

bonjour a vous de la CIU39

tieutieu, un des représentants de l'alliance mère
bienvenue sur notre forum deja ^^

comme le dit arckh, il faut nouer des liens pour arriver a un pacte total
pourquoi pas commencer avec un pacte de commerce ou de non agression

apres venez parler dans notre taverne ou dans d'autres topics
si vous avez des questions, venez vous exprimez ici, on vous repondras toujours

sur ce, bonne continuation a vous et a votre alliance Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Amiral J
Admin
Admin
Admin/Amiral J


Nombre de messages : 7299
Age : 34
Localisation : entre les gouttes merde il pleut jamais a marseille !!!
Date d'inscription : 22/07/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:58

Présentation sympathique et bien construite.
Elle à le mérite de faire réfléchir et de capter notre attention ...

Toute fois il se trouve que votre niveau ( classement alliance ) est trop faible pour que j'envisage d'établir un pacte, malgré vos qualités et l'intérêt dont vous faite preuve (votre engagement est encouragent pour la suite) il se trouve que faire officiellement un pacte dérogerais aux critères de pacte.

Vous y répondez dans plusieurs domaine mais pas celui du soutien technique que vous pourriez nous fournir de l'extérieur en cas de conflit.

Sinon le fait que vous puissiez communiquer IRL est une bonne chose qu'on exploite nous aussi ...
Sinon vos styles de jeux sont caractéristique et intéressent même si il est jamais tard pour construire une flotte ( le plus tard est le mieux ) même si la défense "ceymal" ^^

Une entraide évolutive entre nos deux alliances serait un bon début :
l'évolution de celui ci dépendra de votre implication IG et Forum bien sur.

Bref, rien ne nous empêche de continuer nos discutions et de sympathiser ... car si pour vous ce qu'il importe c'est que nous apparaissions sur votre page d'accueil ... je pense qu'il est plus intéressent qu'on soit là en cas de besoin plutôt qu'en terme de dissuasion.
Chose que vous obtiendrez si vous restez actif en nos portes.

Voila ce que je tenez à dire, je lancerais un vote quand mes camarades se seront tous exprimés.
A.J
Revenir en haut Aller en bas
https://triadenoce.forumgaming.fr
Maître Sasori
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
Maître Sasori


Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/10/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:01

Ennn il a effacé nos messages....

/me part avant de se faire taper dessus
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Amiral J
Admin
Admin
Admin/Amiral J


Nombre de messages : 7299
Age : 34
Localisation : entre les gouttes merde il pleut jamais a marseille !!!
Date d'inscription : 22/07/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:03

quoi quoi quoi ??? j'ai rien effacé moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://triadenoce.forumgaming.fr
Maître Sasori
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
Maître Sasori


Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/10/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:19

J'avais pas vu qu'il y avait deux demande de pactes, et je croyé que tu avait enlever la demande de guerre avec raphi XD

/me part vraiment, il va passer pour un gros boulet XD


Dernière édition par ~Brimin Kipruto~ le Dim 19 Oct - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Amiral J
Admin
Admin
Admin/Amiral J


Nombre de messages : 7299
Age : 34
Localisation : entre les gouttes merde il pleut jamais a marseille !!!
Date d'inscription : 22/07/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:34

oui part loin loin loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://triadenoce.forumgaming.fr
cedraci
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
cedraci


Nombre de messages : 2291
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:42

Bon je rentre dans le sujet,

personnellement, votre présentation est plus que correcte, et je serais pour établir un pacte avec vous ( pas total pour l'instant), AJ tu dis qu'ils n'ont pas un niveau intéressant, ils ont 1 membre qui a dépassé le M de points, 1 a + de 800K, 1 a 450K points et 1 en dessous de 1k^^

leur faible niveau est aussi du au fait qu'ils ne sont que 4 dans leur alliance (dont 1 qui ne compte pas), militairement 10 joueurs qui possèdent 10 vb chacun ne valent pas 1 joueurs qui en a 100 selon moi, et bon, même s'il ne possède pas de flotte, cela ne prend pas beaucoup de temps pour en créer une à leur niveau (je parle des 3 plus fort).

Autrement dis ils ne représenteraient pas une énorme puissance militaire évidemment mais quand même 3 joueurs peuvent êtres utiles dans une guerre.

En dehors de cela vous avaient l'air sympathique ce qui ne peut jouer qu'en votre faveur !
Revenir en haut Aller en bas
raphi29
GENERALISSIME (Accro du Fofo)
GENERALISSIME (Accro du Fofo)
raphi29


Nombre de messages : 5687
Age : 33
Localisation : En direction de ta lune...
Date d'inscription : 10/08/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:51

Bienvenue,

pourquoi pas un pacte commercial, qui permettrait des échanges, une meilleur entente, et pourquoi pas plus tard un PT si vous évoluez assez rapidement.

Enfin moi je suis ouvert à des échanges entre joueur donc si vous avez du deut, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:27

Mes salutation a tous,

Et oui voici le troisième de l'allience CIU39, je suis venu très facilement et très cordialement invité par Zevlacoof, il est vrais que je ne suis pas du tout un chateur et je ne vais pas ou très peut sur les forums...

Je suis le petit dernier de l'alliance et je me dévellope que très lentement j'ai déjà bien compris qu'il fallais de bon rendement et de sacré déffence pour avoir une flotte, de plus il faut pouvoir gérer convenablement les heures de vole. Et temps pour le moment dans une vie a horaire très irégulier et aucune heure fixé de rentré je calcule et je joue ce qui vas valut déjà une belle (pour mon niveaux) flote de perdu... Ce qui contrairement a vous pour moi ne ce contruit pas si vite.

J'améliore dons mes mines, mes déffences et j'aide comme je peut mon alliance...

Je suis donc là pour les soutenirs, ce que je doit répondre a l'importance d'un pacte, honnettement je ne sais pas...

Je suis un petit mineur qui vide et utilise c'est ressource tout les jours. J'augment mes déffence comme je peut dans l'attente de me sentir asser résistent pour commencer a établire une petit flote... Ce qui ne, soyons honnette ne vous donne pas d'interet et même pas pour venir attaquer ça vous couterais plus cher en deut que les ressources conquise, maintenent comme dis plus haut quant besoins est je suis là et sens poser de question envoie ce que je peut comme ressource ou on me le demande et biensur des les possibilité de temps souhaiter !

Bien a vous, Hebus

P.S. mille excuse pour l'ortographe j'ai des souci a ce niveau... c'est un peut ce qui me fait fuire les bloc et compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
tieutieu
Admin
Admin
tieutieu


Nombre de messages : 1946
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:13

pas de soucis, pour l'ecriture
merci d'avoir fait la demarche quand meme

une defense ne sert pas qu'a heberger les flottes, faut qu'elle fasse peur ^^
pour moi, ce n'est qu'un gadget dans ogame, je n'aime pas la defense

tant que le flotte est bien gere, ya aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Amiral J
Admin
Admin
Admin/Amiral J


Nombre de messages : 7299
Age : 34
Localisation : entre les gouttes merde il pleut jamais a marseille !!!
Date d'inscription : 22/07/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:12

C'est sur une défense on peut s'en passer si on gère sa valeur proportionnellement aux ressources stocker ...

Je vais proposer un sondage en interne car j'arrive pas à me caler aux décisions de mes camarades et je ne veut pas lancer le débat en externe.

On vous tiendra au courant de l'avancement et de la décision finale.

Sinon, pas de soucis pour l'orthographe on a nos plus gros floodeurs, qui ne manient pas le français de manière soutenue et ça nous empêche pas de nous comprendre et de discuter ^^
Au niveau de flotte, évolution et défense ... tout le monde à son rythme plus ou moins soutenue, après reste à chercher comment le booster pour rattraper les points de retard Wink

Comme dis vous êtes sympathique et avais fait l'effort de venir sur notre forum 3/4 des joueurs de votre alliance sont ici venue se présenter,c'est vraiment positif.
J'en tiendrais compte.

Bien à vous,
A.J
Revenir en haut Aller en bas
https://triadenoce.forumgaming.fr
Hebus
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:19

Je vous remercie d'avance pour vos conseille et puis je vous dis a bientot soit en pacte soit parce que vous serez passer faire un tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte:
» demande de pacte
» pacte de non agression avec les F.I.G
» pacte total avec la A.L.L
» une petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triade N.O.C.E :: Capitale Imperiale de la N.O.C.E :: Ambassade Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser