La Triade N.O.C.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Triade N.O.C.E

° Forum de la N.O.C.E Family °
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande diplomatique

Aller en bas 
+3
cactus
Arckh XIII
Plan T
7 participants
AuteurMessage
Plan T
RECRUE (Mini Flooder)
Plan T


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 14/05/2008

Demande diplomatique Empty
MessageSujet: Demande diplomatique   Demande diplomatique Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:36

Un de mes membres m'as rapporté qu'il a été attaquer assez souvent par kenny12 et que ce joueur continue régulièrement a le sondé

Je vous demande juste s'il serrai possible que les membres de la NOCE et de leur wing évitent d'attaquer les membres de la _K.O_

Merci d'avance je tiens juste a préciser que pour ma part j'ai épargner les NOCE qui étaient a ma portée dans le passé!
Revenir en haut Aller en bas
Arckh XIII
GENERAL DE DIVISION (Méga Glandeur)
GENERAL DE DIVISION (Méga Glandeur)
Arckh XIII


Nombre de messages : 2843
Age : 34
Localisation : Dans le monde de Final Fantasy
Date d'inscription : 26/08/2007

Demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:56

Bonsoir ,je suis le Nouveau Chef Impérial de la Wing...

Si je comprends bien ,vous vouliez passer un pacte de non agression entre nous la NOCE et vous ,la _K.O_...

Je vais déjà prévenir Kenny... Le reste ,attendons les autres Chefs Impériaux...

Arckh XIII
Revenir en haut Aller en bas
http://ArckhXIII.skyrock.com/
cactus
COLONEL (Fou Glandeur)
COLONEL (Fou Glandeur)
cactus


Nombre de messages : 1020
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:03

tient plan Q !! t'etais pas passer chez les Ldp ?
Revenir en haut Aller en bas
-Link-
Admin
Admin



Nombre de messages : 5854
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2007

Demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:08

Citation :
Un de mes membres m'as rapporté qu'il a été attaquer assez souvent par kenny12 et que ce joueur continue régulièrement a le sondé

Je vous demande juste s'il serrai possible que les membres de la NOCE et de leur wing évitent d'attaquer les membres de la _K.O_

Merci d'avance je tiens juste a préciser que pour ma part j'ai épargner les NOCE qui étaient a ma portée dans le passé!

c'ets bien simpa tout ce que tu as fait pour nous mais...techniquement on a pas d'alliance et epargné des joueurs qu'on ne connait meme pas...a ce que je sais il n'y a que toi qui est venu sur le forum moi je t'epargne toi les autres si ya de la renta je passe dessus

a ce que je sache il n'y a aucun pacte entre nous...toi tu es notre ami et tu le resteras ya pas de souci mais t'es joueurs doivent apprendre a ne pas etre rentable si ils veulent ne pas se faire rc...

apres ce choix ne m'appartient pas mais je ne connais aucun de tes joueurs je ne connais que toi...(j'ai changé de pseudo pour des raisons stratégiques c'est tout^^mais on se connait)

mais pour moi c'est comme si alglms demandait qu'on attaque pas son alliance ou que cactus le fasse aussi apres on raid qui???

A AMJ de trancher...
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Amiral J
Admin
Admin
Admin/Amiral J


Nombre de messages : 7299
Age : 34
Localisation : entre les gouttes merde il pleut jamais a marseille !!!
Date d'inscription : 22/07/2007

Demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:13

PTDR... mauvais jeu de mot Cactus ^^

Bien le bonsoir Plan T, je m'attendais pas à un retour sur notre forum mais la de plus c'est pas amicale Sad

Pour cette histoire de raide de keny12 ( qu'un N l'autre c'est pas un de chez nous ), comme on vous la signalez il n'y à rien d'officiel entre nos deux alliance ... donc le bon vouloir de chacun dicte ses actes.

Un message à Keny lui disant qu'il détériore nos relations amicale entre certains NOCE et d'autre _K.O_ par ses raides et qu'il était prié de les césser aurais était plus facile et moins fatiguant que de venir en nos portes.

Néant moins je pense qu'il vera se topic rapidement ... une chose tout de même, il serrait préférable pour votre allié qui se fait attaquer de ne pas laisser 300 K de ressource sans défense ( je parle vue les rapports que poste Keny ... )

Bonne suite à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://triadenoce.forumgaming.fr
-Link-
Admin
Admin



Nombre de messages : 5854
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2007

Demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:23

oui les rapports de keny sont assez parlant...

mais alors que faisons nous...moi aussi j'ai deja rc du KO...jm'en prive pas mais c'ets vrai que je prefere ne pas rc un ko...mais bon...

deux alliances peuvent bie s'aimé tout en se raidant...(exemple derniere guerre NOCE vs UN tout c'ets bien passé sa rigolait sur le fofo off et sa se tapait derriere... mais tout le monde s'en foutais c'etait bien la guerre...)

moi je ne te raiderais pas plan t mais les autres c'ets pas dit...vu tout les alliés que j'ai autour de moi je dois faire un tri je ne raid pas que les LDP desormais les autres pas de pitié...sauf les amis bien sur...

en d'autres termes je ne pense pas keny doit arrété ses raids mais justement que ce soit tes compagnons d'alliances qui soient moins renta...

voila j'ai exposé ma pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Amiral J
Admin
Admin
Admin/Amiral J


Nombre de messages : 7299
Age : 34
Localisation : entre les gouttes merde il pleut jamais a marseille !!!
Date d'inscription : 22/07/2007

Demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:34

Pensée lue et approuvé par moi même, tout se résume en deux choses :

rentabilité et manque de communication.

Si keny savais que nous avons des relations amicale ( entre certains membres ) il aurait éviter de le raider, résultat identique s'il y avais pas de rentabilité possible.

On prend note de votre demande et de votre acte exemplaire ( le fait d'épargner des NOCES de vos raides ) on essayera d'en faire de même ...

Par contre qu'il soit bien clair que nous avons sympathiser dans le BUT d'oeuvrer dans un objectif commun il fut un temps, j'ai du respect pour vos membres mais il est important qu'ils ne fassent pas en sorte d'être une cible.

Mot de fin : " Mieux vaut prévenir que guérir "
Revenir en haut Aller en bas
https://triadenoce.forumgaming.fr
Arckange
SOUS-LIEUTENANT (Distributeur de Tentes)
SOUS-LIEUTENANT (Distributeur de Tentes)
Arckange


Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/05/2008

Demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:51

Slt je compte pa arreter comme l on dit AJ et Mistu

je suis pa le seul qui pourai les raider dans cette uni vu la renta que je me fait

cordialement keny12 avec 1 n !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plan T
RECRUE (Mini Flooder)
Plan T


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 14/05/2008

Demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:34

Je confirme être ici pour trouver une solution diplomatique et éviter les conflit il n'y a absolument rien de menaçant concernant ma visite

Vous parlez souvent des rc concernant mes membres et vous dites qu'ils sont impressionnant a voir est ce que je pourrai les voir moi aussi pour juger des éventuelles erreurs de mes membres?

Si vous refusez d'arrêter les attaques contre mes membres (qu'il est normal que je protège) il deviens alors tout a fait légitime que je raid les NOCE rentables que je ne connais pas?

En tout cas merci d'avoir pris au sérieux ce message et n'oubliez pas pour les rc j'aimerai les voir!
Revenir en haut Aller en bas
-Link-
Admin
Admin



Nombre de messages : 5854
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2007

Demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:59

rien ne t'en empeche plan t...du moment que sa se passe dans la joie et la bonne humeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Arckange
SOUS-LIEUTENANT (Distributeur de Tentes)
SOUS-LIEUTENANT (Distributeur de Tentes)
Arckange


Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/05/2008

Demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:24

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 8-31 02:49:30


Attaquant keny12 (1:200:7)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110%
P.transp. 3
G.transp. 10
Ch.léger 10

Défenseur ghostkiwi (2:174:4)
Armes: 100% Bouclier: 80% Coque: 80%
Détruit



L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
50.000 unités de métal, 50.000 unités de cristal et 466 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à NaN % par la flotte de l'attaquant, à NaN % par la flotte du défenseur



Attaquant avec/sans recyclage: 100.466 / 100.466
Défenseur avec/sans recyclage: 0 / 0



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)
Revenir en haut Aller en bas
-Link-
Admin
Admin



Nombre de messages : 5854
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2007

Demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:54

t'a montré le plus nul la...d'habitude sa varie entre 150k et 400k...(mais sa c'est un des derniers...)
Revenir en haut Aller en bas
tieutieu
Admin
Admin
tieutieu


Nombre de messages : 1946
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2007

Demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:59

plan T a écrit:
Si vous refusez d'arrêter les attaques contre mes membres (qu'il est normal que je protège) il deviens alors tout a fait légitime que je raid les NOCE rentables que je ne connais pas?

c'est tout a fait normal, ca, c'est le jeu Wink Cool plan T

je respecte ta position disant que tu attaques pas les NOCE que tu connais et je t'en felicite, c'est tres fair play et c'est ce que nous recherchons Cool
Revenir en haut Aller en bas
Plan T
RECRUE (Mini Flooder)
Plan T


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 14/05/2008

Demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:43

Je suis toujours heureux de voir que la diplomatie passe bien ici au moins tout est clair

Vous m'assurez que vous ne raiderai des _K.O_ que s'ils sont rentable??? (Et pas pour s'amuser a détruire quelque chose comme des fois des joueurs aiment le faire)

Ensuite j'aimerai bien voir d'autre rapports de combats (les plus intéressant bien sur...) car je ne parlai pas de ghostkiwi qui est inactif depuis plus de 20 jours et qui ne vas pas tarder a virer de _K.O_ normal qui soit raider lui avec ses hangars qui explosent...
Revenir en haut Aller en bas
-Link-
Admin
Admin



Nombre de messages : 5854
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2007

Demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:07

ouai bah je suis rassurer que tu comprennent ce qu'on essaye de te dire...

pas de RC pour rien que des RC si ya rentabilité et bonne renta!!

je sais pas de qui tu parles je ne suis pas trop concerné je ne raids pas beaucoup les KO parce que ya toujours mieux a coté dans mon coin^^

(ah lol t'es dans mon coin xD^^)

par contre keny c'ets un raideur pure en ce moment donc il raid comme un ouf donc faut pas qu'ils soient surpris pas un sondage tes joueurs...tant qu'ils sont pas rentable d'environ 100k...sa devrait aller...(et puis a l'avenir keny tu essaierais de moins les raidé...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Amiral J
Admin
Admin
Admin/Amiral J


Nombre de messages : 7299
Age : 34
Localisation : entre les gouttes merde il pleut jamais a marseille !!!
Date d'inscription : 22/07/2007

Demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:20

Oui Keny espionne même nos alliés ... comme quoi il regarde rien !!!

Evite de taper sur du _K.O_ keny, merci ^^
par contre pour ghost, même moi je lui passe dessus au Pt ( il est dans mon Ss et je me fait de la rentab en 40 mn ^^ ).

" La diplomatie et les discutions arrangent tout, un conflit réglé par la violence n'est pas une victoire car que temporaire "

Si pas de rentab, pas de raide c'est toujours comme ça.
On aime pas casser pour casser c'est pas fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
https://triadenoce.forumgaming.fr
Arckh XIII
GENERAL DE DIVISION (Méga Glandeur)
GENERAL DE DIVISION (Méga Glandeur)
Arckh XIII


Nombre de messages : 2843
Age : 34
Localisation : Dans le monde de Final Fantasy
Date d'inscription : 26/08/2007

Demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:38

Voilà ,moi j'avoue ,il m'arrive de raider des gens de votre alliance ,mais je raide que les inactifs comme ghost... Mais que avec de la rentabilité...

On m'a déjà raidé avec une dizaine de Rip sans aucune raison et surtout sans rentabilité... Je n'ai pas envie de faire endurer les choses non fair play que j'ai déjà subit auparavant...

Il n'y a pas d'inquiétude à se faire de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
http://ArckhXIII.skyrock.com/
-Link-
Admin
Admin



Nombre de messages : 5854
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2007

Demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:03

rigoler bien mais keny s'est pris 300 RIP dans la tete pour le tripe...^^

donc dans ce genre la je crois que c'est lui qui s'est pris le pire truc dans la tete^^

et depuis ce jour la il se venge sur tout le monde...le pauvre il faut l'excuser ou alors on le met dans un asile...

c'est réglé je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Plan T
RECRUE (Mini Flooder)
Plan T


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 14/05/2008

Demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:52

Oui parfait c'est régler il s'agissait de kristel si vous pouvez éviter de raider ce membre ce serrai bien car c'est une de nos meilleurs force pour ghostkiwi il ne ferra bientôt plus partie de chez nous alors continuer ça ne me dérange pas

A propos des raids inutiles y a un gars (orpi) de la wTRIADEw qui m'envoie UNE UNIQUE rip qui ne peux faire que match nul avec ma défense en dégommant quelque unités depuis ce matin 10h elle arrive chez moi dans 20min (vers 20h) et je lui ai dit depuis ce matin "Je suis la y a plus rien pas de flotte pas de ressources pas de satellites a recycler" mais au lieu d'enlever sa "flotte" il me resonde vois qu'il a plus rien et laisse l'attaque...

Si j'avais encore ma flotte j'aurais fait une super interception...

Bon le sujet est clos est merci d'avoir répondu pacifiquement et efficacement c'est toujours plus agréable et a une prochaine rencontre qui aura certainement lieue un jour ou l'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Amiral J
Admin
Admin
Admin/Amiral J


Nombre de messages : 7299
Age : 34
Localisation : entre les gouttes merde il pleut jamais a marseille !!!
Date d'inscription : 22/07/2007

Demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:32

Ok pas de soucis, je vous recontacte en MP au sujet de la RIP ...

S'il annule pas ça pourrais etre marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://triadenoce.forumgaming.fr
-Link-
Admin
Admin



Nombre de messages : 5854
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2007

Demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:35

...t'arrive pas a pété sa RIP??? (avec ma def je pouned 6 RIP sans trop de pertes yeaaaaahhhh^^)

powaaaaa xD^^

bon a part sa c'est dommage pour toi plan t on ne peut pas intercepter sinon j'aurais envoyer ma flotte pour le pouned mais la jpeux pas...(on est pas sur les uni apres 40 pile a la limite^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Amiral J
Admin
Admin
Admin/Amiral J


Nombre de messages : 7299
Age : 34
Localisation : entre les gouttes merde il pleut jamais a marseille !!!
Date d'inscription : 22/07/2007

Demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:47

C'est sur en univers avec la groupé sa RIP aurais pris chère ( hihihi )

Mais là retour sur bunker et pas eu le rapport de ma phalange allié Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://triadenoce.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple demande
» demande de pacte
» Demande pr la NOCE W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triade N.O.C.E :: Capitale Imperiale de la N.O.C.E :: Ambassade Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser