La Triade N.O.C.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Triade N.O.C.E

° Forum de la N.O.C.E Family °
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature pour la mère

Aller en bas 
+10
raphi29
Mr Fred 13
Arckh XIII
tieutieu
Camus du verseau
-Link-
los dioses
cedraci
Admin/Amiral J
Maître Sasori
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître Sasori
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
Maître Sasori


Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature pour la mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère   Candidature pour la mère - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:06

Ben j'attend de rentrer dedans ^^

Pour le moment, j'ai déposé ma candidature!

Et oui je t'attend AMJ, il serait temp que tu ratrape raphi et moi, car si je me souvient bien, on été loin derriere quand tu nous avait recruté au début de l'uni^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Amiral J
Admin
Admin
Admin/Amiral J


Nombre de messages : 7299
Age : 34
Localisation : entre les gouttes merde il pleut jamais a marseille !!!
Date d'inscription : 22/07/2007

Candidature pour la mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère   Candidature pour la mère - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:12

OUi mais je les comptes plus les mois de MV sans internet et les mois où j'avais juste le temps de me co, faire de la def partout et repartir.

Si j'aurais jouer avec cette régularité dès que vous êtes rentré dans la NOCE( celle que j'ai depuis un moi ) , ben vous auriez eu un petit peut plus de mal.

Mais je suis pas envieux et plutot content de vous voir au top Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://triadenoce.forumgaming.fr
Maître Sasori
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
Maître Sasori


Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature pour la mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère   Candidature pour la mère - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:13

Mais j'attend toujours de rentrer dans l'ally :'(
Revenir en haut Aller en bas
raphi29
GENERALISSIME (Accro du Fofo)
GENERALISSIME (Accro du Fofo)
raphi29


Nombre de messages : 5687
Age : 33
Localisation : En direction de ta lune...
Date d'inscription : 10/08/2007

Candidature pour la mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère   Candidature pour la mère - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:44

haaaaaaa enfin Razz

Ba bienvenue parmi nous

page1 : pour amj : sympa la confiance tu pense qu'il va me ratraper dc tu veu me filer des ressources Razz

page1 : pour yannick : non je suis content que tu revienne, et comme tu la dit, je te verrais TOUJOURS derrière moi Razz

Sinon, ba cool, on progresse tous bien, et il faut continuer Razz
Revenir en haut Aller en bas
la pich
LIEUTENANT-GENERAL (Amoureux du Forum)
LIEUTENANT-GENERAL (Amoureux du Forum)



Nombre de messages : 3867
Age : 35
Localisation : brest, chateaudun
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature pour la mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère   Candidature pour la mère - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:06

bon retour parmi nous yannick

sa fesait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
LE VIEUX PRETRE
GENERAL (Coller au Clavier)
GENERAL (Coller au Clavier)
LE VIEUX PRETRE


Nombre de messages : 4579
Age : 114
Localisation : TERRE SAINTE
Date d'inscription : 22/07/2007

Candidature pour la mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère   Candidature pour la mère - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:07

Vous êtes toujours vivant vous deux je vous croyaient perdus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sasori
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
Maître Sasori


Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature pour la mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère   Candidature pour la mère - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:45

Ils viennent pour les grands moment =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Link-
Admin
Admin



Nombre de messages : 5854
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2007

Candidature pour la mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère   Candidature pour la mère - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:32

bah moi je ferais plus gaffe a zedd pour vous deux parce qu'avec sa progression de points et les 12k vaisseau qu'il a balancé depuis son retour bah...vous etes dans la mouise les gars...^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Amiral J
Admin
Admin
Admin/Amiral J


Nombre de messages : 7299
Age : 34
Localisation : entre les gouttes merde il pleut jamais a marseille !!!
Date d'inscription : 22/07/2007

Candidature pour la mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère   Candidature pour la mère - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:49

LOL on a pas peur !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://triadenoce.forumgaming.fr
la pich
LIEUTENANT-GENERAL (Amoureux du Forum)
LIEUTENANT-GENERAL (Amoureux du Forum)



Nombre de messages : 3867
Age : 35
Localisation : brest, chateaudun
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature pour la mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère   Candidature pour la mère - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:13

Akasuna No Sasori a écrit:
Ils viennent pour les grands moment =) ^^

ben oui je passe mais je laisse juste des messages importants !!!^^ nargueur
Revenir en haut Aller en bas
rabza
Invité




Candidature pour la mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère   Candidature pour la mère - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:13

Bonsoir,

voilà c'est clair au moins Sasori...

tu aurais pu simplement nous dire que tu voulais partir on est pas des tirans... on aurait essayé de t'en dissuader mais sans +...

maintenant ton histoire est vraiment un problème pour moi...

A MA PLACE TU FAIS QUOI ???

un soir on reçoit un message

Citation :

11-18 22:18:44 Alliance [RAH] Message de votre alliance [RAH]
Le joueur Maitre Sasori vous envoie ce message:
Bonsoir cher amis RAH!

L'heure est grave, enfin pour moi Sad

Apres une ultime engueulade avec ma mere pour essayer de garder internet, c'est carrément mon pc qu'est supprimé, mon bulletin n'arrangeant pas les choses....:/

Donc autant dire au revoir a ogame pour un certains temp :'( voir meme tres lontemp, car apres la saison des cross reprend donc je n'aurais pas le temp de revenir, ce qui me laisse jusqu'en mars sans ogame!

Mon compte ne sera pas détruit, le repreneur n'est autre que mon frere, que j'ai de suite contacté ^^

Le seul problemme pour vous est que mon frere risque de retourner dans la N.O.C.E., alliance qu'il connait depuis le début de son compte et dont il en a rencontrer IRL....

Perso sa me fait vraiment c**** d'avoir une mere pareille, alors qu'on commencait juste *censuré*

J'ai passé d'agréable moment avec vous, j'en sors plus fort sur ogame grace a votre ally, malgres un passage a vide sur le forum ^^

Sur ce je vous laisse, la j'écris de chez un pote, j'espère juste que mon frere discutera quand meme avec vous si il décide de partir!

Bonne soirée les RAH! *censuré*

et suite à ça, croyant parler à ton frère je lui explique qu'il peut aussi rester chez nous et jouer avec les N.O.C.E et tu continues ta mytho yannick... tu nous a pris pour des cons mais au plus profond de toi tu le sais que le mensonge ne paie pas mais SE paie et meme des fois cher...

promis je m'en prendrai pas à toi parce que tu es bien trop faible j'aurais trop vite fait de t'achever mais j'espère que tu ne susciteras pas ma vengeance de suite car meme si tu trouvais qqun pour me faire tomber, j'ai encore 2-3 flottes sous la main cet univers est comme un jeu d'echec et tu fais partie des pions alors venir enerver le fou c'est pas une bonne idée ^^

trop tard erreur commise...
Revenir en haut Aller en bas
-Link-
Admin
Admin



Nombre de messages : 5854
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2007

Candidature pour la mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère   Candidature pour la mère - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:02

oh...bah sa on etait pas au courant...

je ne sais pas s'il a un frere...mais...c'est embetant...je pense juste qu'il voulait quitter votre alliance avec une excuse valable pour ne pas vous vexer...je dois dire qu'on (les NOCE) etait pas au courant...et je m'en voit désolé...

oui c'ets vrai que c'ets tres embetant...

je pense que la vérité est toujours la meilleure des choses...mais ce qui est fait est fait...
Revenir en haut Aller en bas
los dioses
HERO (enseignant floodeur)
HERO (enseignant floodeur)
los dioses


Nombre de messages : 13433
Age : 30
Localisation : Viva España!!
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature pour la mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère   Candidature pour la mère - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:12

J'AVAIS RAISON!
aussi, je voudrait,plutôt demanderais, a votre alliance de ne pas blâmé sasori..
il voulait simplement quitter votre alliance avec une excuse valable pour ne pas vous vexer, offenser.
sachez que ça a été très dur pour lui de vous quitter.
et c'est pourquoi il vous a menti, car après tout ce que vous lui avait apporté il ne voulais pas partir comme un voleur après tout ça.
donc son geste et compréhensible.. même si ce n'étais pas la meilleur chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
kev3012
Invité




Candidature pour la mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère   Candidature pour la mère - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:54

Faites gaffe sa se trouve il va vous refair le meme coup ^^ et wé on si attend pa en général. Vous étiez pas au courant peut etre après faut pa chercher d'excuse on fait quelque chose on l'assume. J'ai pas voulu y croire au début j'avoue que j'y su contraint et tres décu. Mais je doit avoué qu'il est tres imaginatif fallait y penser a ce coup la!!!
Mais bon tout chose a des conséquences que l'on se doit d'assumer....
Revenir en haut Aller en bas
los dioses
HERO (enseignant floodeur)
HERO (enseignant floodeur)
los dioses


Nombre de messages : 13433
Age : 30
Localisation : Viva España!!
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature pour la mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère   Candidature pour la mère - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:57

oui c'est sûr qu'il faut assumer ses choix, mais après il faut en savoir les raison Wink
seul sasori pourrait apporter une réponse plus aprofondit.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sasori
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
Maître Sasori


Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature pour la mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère   Candidature pour la mère - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:11

C'est simple, j'aimais bien la RAH, j'aimai bien la N.O.C.E.!

Mon mytho est inexcusable, mes escuses ne serviront a rien je le sais!

Regardez mes messages sur le froum de la N.O.C.E., j'ai toujours demander a avoir une alliance avec un forum tres actifs! Vous le savez car je l'ai demander plusieurs fois!

Je ne remet rien en tort sauf moi, si la N.O.C.E. n'accepte pas mon honnêteté, faîtes ce que vous voulez de ma candidature, je tiens tout de même a rester!

Apres pour ne pas avoir dit la vérité, j'avais plutot pas envie de vous vexer ou quoique se soit, mais quand j'ai su que y'avait eu des embrouilles avec la N.O.C.E., c'est la que j'ai commencé a vraiment vouloir revenir dans l'alliance N.O.C.E., car mon compte est a la base le mien, pas celui de la N.O.C.E. ou la RAH!

Enfin, je sais plus trop quoi dire, si vous avez des questions hésité pas!

Edit: en relisant bien les post, je me suis posé moi meme les questions!

Seul Los dioses était au courant, mis il l'a gardé pour lui, normale en meme temp, on se fait confiance Wink

Sinon, rabza, car kev je n'ai pas trop envie de répondre a tes menaces, je ne vous attaquerez pas, sauf si vraiment vous pourrissez mon compte!

Vous m'en voulez, sa c'est sur, maintenant que vous avez lu ma candidature, je me sens moi meme mal surtout envers ceux qui parlait avec moi sur le forum! Mais moi je peux pas vous en vouloir, donc je n'appelerait jamais de mercenaire pour vous raidé, a quoi bon??

Maintenant, schez que j'en suis vraiment désolé, mais je voulé pas vous dire que je voulé quitté votre ally...
Revenir en haut Aller en bas
rabza
Invité




Candidature pour la mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère   Candidature pour la mère - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:52

c'est un jeu donc si il voulait nous quitter il fallait qu'il nous le dise donc il s'est autobanni de la liste d'amis et maintenant je sais qu'il savait exactement pkoi...

les mythos ont besoin de docteurs et les RAH ont des chirurgiens très efficaces... si on était méchants on aurait pratiqué une ablation de sasori land mais on lui laisse une chance d'excuser son mensonge...

il va falloir qu'il verse 1 million d'euros sur le compte 4767-69846 dans la banque RAH aux caimans sous la reference "j'implorevotrepardon"

le n° de compte donne 2 mots en langage sms alors un demi million sera reversé à celui qui trouve quoi... tous a vos mobiles et dsl pour ceux qui ont un tactile ou un clavier complet...
Revenir en haut Aller en bas
Camus du verseau
ADJUDANT CHEF (Campeur)
ADJUDANT CHEF (Campeur)
Camus du verseau


Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008

Candidature pour la mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère   Candidature pour la mère - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:58

J'ai trouvé, ta pas plus dur

alors merci pour le demi million
Revenir en haut Aller en bas
los dioses
HERO (enseignant floodeur)
HERO (enseignant floodeur)
los dioses


Nombre de messages : 13433
Age : 30
Localisation : Viva España!!
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature pour la mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère   Candidature pour la mère - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:00

alors avec mon cerveau qui est plus soudeveloppé que la moyenne j'ai rien compris oO
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sasori
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
Maître Sasori


Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature pour la mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère   Candidature pour la mère - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:04

rabza a écrit:
c'est un jeu donc si il voulait nous quitter il fallait qu'il nous le dise donc il s'est autobanni de la liste d'amis et maintenant je sais qu'il savait exactement pkoi...

les mythos ont besoin de docteurs et les RAH ont des chirurgiens très efficaces... si on était méchants on aurait pratiqué une ablation de sasori land mais on lui laisse une chance d'excuser son mensonge...

il va falloir qu'il verse 1 million d'euros sur le compte 4767-69846 dans la banque RAH aux caimans sous la reference "j'implorevotrepardon"

le n° de compte donne 2 mots en langage sms alors un demi million sera reversé à celui qui trouve quoi... tous a vos mobiles et dsl pour ceux qui ont un tactile ou un clavier complet...

En faite, je vois la des menaces, des blagues, enfin je sais pas a quoi, ni comment répondre!

Si je me suis auto banni de la liste d'ami, c'est que si j'était vraiment mon frere, je l'aurais fait! Y'a pa d'autre expliquations
Revenir en haut Aller en bas
Camus du verseau
ADJUDANT CHEF (Campeur)
ADJUDANT CHEF (Campeur)
Camus du verseau


Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008

Candidature pour la mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère   Candidature pour la mère - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:06

J'ai rien compris sasori


Et pour LD sa ne m'étonne pas
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sasori
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
Maître Sasori


Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature pour la mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère   Candidature pour la mère - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:07

Camus du verseau a écrit:
J'ai rien compris sasori


Et pour LD sa ne m'étonne pas

reli depuis la deuxieme pages!
Revenir en haut Aller en bas
la pich
LIEUTENANT-GENERAL (Amoureux du Forum)
LIEUTENANT-GENERAL (Amoureux du Forum)



Nombre de messages : 3867
Age : 35
Localisation : brest, chateaudun
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature pour la mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère   Candidature pour la mère - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:20

bon là c'est sur yannik n'a pas d'excuse il vous a menti. C'est sur il n'aurait pas dû mentir. Maintenant, comme vous le dite c'est un jeu.

je ne vais pas répondre à sa place car ce n'est pas mon histoire et c'est à lui de répondre. Maintenant croyez vous que la vengeance en vaille le coup? ou les menaces ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sasori
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
Maître Sasori


Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature pour la mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère   Candidature pour la mère - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:27

la pich a écrit:
bon là c'est sur yannik n'a pas d'excuse il vous a menti. C'est sur il n'aurait pas dû mentir. Maintenant, comme vous le dite c'est un jeu.

je ne vais pas répondre à sa place car ce n'est pas mon histoire et c'est à lui de répondre. Maintenant croyez vous que la vengeance en vaille le coup? ou les menaces ?

Merci, en échange, ta le droit de quitté raph pour venir dormir chez moi se soir =p

Au faite, sa te fait pas chier qu'il parte en voyage avec son bahut?? (jte dis sa pour ke ti pense encore plus faire le mal )
Revenir en haut Aller en bas
la pich
LIEUTENANT-GENERAL (Amoureux du Forum)
LIEUTENANT-GENERAL (Amoureux du Forum)



Nombre de messages : 3867
Age : 35
Localisation : brest, chateaudun
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature pour la mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère   Candidature pour la mère - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:35

il part même pas en voyage ou alors je pars avec lui^^

et non je ne le quitterais pas na
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère   Candidature pour la mère - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la mère
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature pour la N.O.C.E
» Demande de signature pour l'uni 1 pour le grand los dioses.
» Passage wing => mere
» Pour Valent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triade N.O.C.E :: Capitale Imperiale de la N.O.C.E :: Recrutement[On]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser