La Triade N.O.C.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Triade N.O.C.E

° Forum de la N.O.C.E Family °
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature pour la mère

Aller en bas 
+10
raphi29
Mr Fred 13
Arckh XIII
tieutieu
Camus du verseau
-Link-
los dioses
cedraci
Admin/Amiral J
Maître Sasori
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tieutieu
Admin
Admin
tieutieu


Nombre de messages : 1946
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2007

Candidature pour la mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère   Candidature pour la mère - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:43

vous cherchez simplement des pretextes pour vous lancer dans une guerre

sasori a mentit, et alors, quand on quitte une alliance, n'importe qui ment, avec un mensonge plus ou moins gros

il vous a quitté, et alors, c'est son choix
d'apres ce que je sais, il vous a rien pris, comme compte ou infos...

vous etes peut etre une bonne alliance avec de bons joueurs
mais vous le faites pas voir, et s'en est bien dommage

sasori, nous a confié, qu'il avait ete tres difficile de vous quitter
je pense qu'il le pensait sincerement
et c'est pour cela qu'il a inventé cette histoire

quant aux dires contre AMJ, sachez qu'il est bien meilleur que vous a tout point
alors critiquez pas des gens que vous ne connaissez pas

merci d'avance d'avoir lu mon pavé, comme certains aiment a dire

(ps : LVP, on a besoin de coups de fouet ici, LD devient trop serieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kilou
RECRUE (Mini Flooder)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature pour la mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère   Candidature pour la mère - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:19

Hey bonjour à tous!

Il y a une super ambiance içi^^
Je peux mettre mes petits commentaires perso ?!

Bon pour commencer (je vais répéter comme tout le monde lol) sasori tu me déçois mais à un points que tu peux même pas imaginer quoi, car franchement tu étais l'une de mes meilleurs connaissance de cet uni. Quand "ton frère" est partie je t'en voulais un peu car tu est partie précipitamment mais par respect envers toi j'aurais jamais touché ton compte. Mais maintenant j'y réfléchirai à 2 fois...

Mais bon tu t'est excuser donc on en parle plus...
Mais ensuite pour les 2-3 qui se croivent intouchables ou savent tout sur tout, je vais vous montrez que vous avez tord: Wink

los dioses a écrit:
ou alors peut être que vous ête a un point si mordu dans OGame que vous confondé jeux et réalité, là c'est plus nous qu'il faut aller voir mais un psy -->

Parle pas de chose que tu connais pas stp car dans les messages précédent de sasori il répond à tes propos.

sasori a écrit:
Non, une alliance qui ne se prend pas la tête avec le jeu! ^^

Mais pas si solitaire que sa

Ca te suffit ?! Tu réfléchi avant de parlé maintenant stp?! dis moi oui stp

raphi29 a écrit:
Si vous voulez une guerre, vous fatigué pas et déclarer là. Nous et nos alliés seront ravis de participer... Les Rah sont peut être puissant, mais n'ont aucun alliés officiel.

Bon déjà oui on a en effet parler de guerre et je pense d'ailleurs que sasori vous en a parlé vu que c'était notre principal préoccupation ces derniers temps... Et donc pourquoi on rentrerai en guerre contre vous ?! hum...
Réponse:
L'élément déclencheur est le fameux sasoriiiiiiii
C'est bon on est pas des boulets non plus autant au début ça marche mais il savait bien que au bout d'un moment on le saurait ou alors il a bien fait de partir (ou pas) parce qu'on était trop naïf !

raphi29 a écrit:
Si on devait compté tous nos alliés officiels, et officieux, on s'en sortirait pas. Enfin au moins on sait qu'on peut compté sur eux pour nous en sortir...

Et je pense que certains s'amuserais avec vos flottes... Enfin rabza, tu as la plus grosse flotte des Rah, mais pas la plus grosse de l'uni...

Donc ne soyé pas si sur de vous, les alliés du 54 et du 58 se ferait un plaisir à intervenir...

Arrête je suis en train de trembler... Tu crois que parce que la RAH a aucun pacte "officiel" elle est naze ?! l'univers est vieux tu c'est mais bon la RAH est vieille aussi et elle a sa dignité donc elle fera pas appelle à beaucoup de monde voir personne (oui je parle de guerre vu que vous parlez guerre aussi... Wink)

Enfin bon je voulais pas poster sur votre forum au début car je voulais juste voir les réponses de sasori mais vu que apparemment certain on la langue trop pendu il faut les remettres à leurs places... (sasori avait raison forum actif même trop vu que certain parle pour rien dire...)

PS: Encore pour raphi, c'est cool d'avoir une flotte mais il faut savoir s'en servir (et avant que tu t'excite, oui ces de la provoc)
PS2: Avant que tu demande mon pseudo c'est "kilou" pas de flotte et alors ?! tu passe pas ma def^^

Bizzooouuu à tous
Et arreter de tous vous engueuler Wink
Revenir en haut Aller en bas
los dioses
HERO (enseignant floodeur)
HERO (enseignant floodeur)
los dioses


Nombre de messages : 13433
Age : 30
Localisation : Viva España!!
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature pour la mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère   Candidature pour la mère - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:27

deja je ne dit pas que je suis intouchable loin de là, donc merci de ne pas déformé la réalité ein Wink
Citation :
Ca te suffit ?! Tu réfléchi avant de parlé maintenant stp?! dis moi oui stp

là excuse moi, mais t'aurais dû te taire ein Wink

donc bon pour ne pas envenimé la situation je ne vais pas répondre au reste de ton post.

bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
la pich
LIEUTENANT-GENERAL (Amoureux du Forum)
LIEUTENANT-GENERAL (Amoureux du Forum)



Nombre de messages : 3867
Age : 35
Localisation : brest, chateaudun
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature pour la mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère   Candidature pour la mère - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:37

faudrait peut être songer à se calmer les mecs non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sasori
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
Maître Sasori


Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature pour la mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère   Candidature pour la mère - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:54

Je dois dire que c'est un pavé aussi?? XD

Oui j'avoue que le forum de la N.O.C.E est l'opposé du votre!

Apres pour ce que tu dis de raphi, comme quoi il a une flotte, songe a sonder toutes ces planetes, apres si les ptits vaisseaux pourri qu'il a sont une flotte pour toi, j'avoue que la ta connaissance du jeu sera a remettre en question! Etant donné que c'est un mineur Wink

Sinon, tu dis "parler pour rien dire"....

Regarde certains post de la RAH et dis moi si il ne se contredise pas avec ceux qu'ils ont posté avant??

Vous etes venu vous expliquez sur notre forum, pourquoi les jouer de la N.O.C.E n'aurait pas le droit d'y répondre, surtout quand vous critiquez le fondateur de cette alliance??

Parce que moi, je comprend pas pourquoi tu te plains des réponses de certains joueur alors que tu post en public !!

Sur ce, je crois que je vais arretez de posté ici, comme tu l'a dis mes excuse ont été faite!

Bonne continuation a votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
raphi29
GENERALISSIME (Accro du Fofo)
GENERALISSIME (Accro du Fofo)
raphi29


Nombre de messages : 5687
Age : 33
Localisation : En direction de ta lune...
Date d'inscription : 10/08/2007

Candidature pour la mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère   Candidature pour la mère - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:56

Hum ta déf en g4 est plutôt appétissante kilou

Qui ta dit que j'avais de la flotte? Si je sais m'en servir? Approche toi fait gaffe je mord vilaine Razz

Ps: pour la guerre sasori n'en a pas parler dans l'ally, enfin je croit pas.

Enfin une personne qui répond bien au question, merci kilou, j'ai même pas envie de gueuler Razz

A bientôt bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tieutieu
Admin
Admin
tieutieu


Nombre de messages : 1946
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2007

Candidature pour la mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère   Candidature pour la mère - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:28

kilou a écrit:
Mais ensuite pour les 2-3 qui se croivent intouchables ou savent tout sur tout, je vais vous montrez que vous avez tord:
chacun a le droit de dire ses arguments...
je vois pas pourquoi on est intouchable scratch scratch

LD a écrit:
ou alors peut être que vous ête a un point si mordu dans OGame que vous confondé jeux et réalité, là c'est plus nous qu'il faut aller voir mais un psy -->
oui cette phrase n'a rien a voir ici, mon ptit LD
tu ne les connais pas, alors retiens toi stp

kilou a écrit:
sasori a écrit:
Non, une alliance qui ne se prend pas la tête avec le jeu! ^^

Mais pas si solitaire que sa


Ca te suffit ?! Tu réfléchi avant de parlé maintenant stp?!
je pige pas du tout cette phrase
et je vois pas ce qu'elle vient faire dans la discussion

kilou a écrit:
Enfin bon je voulais pas poster sur votre forum au début car je voulais juste voir les réponses de sasori mais vu que apparemment certain on la langue trop pendu il faut les remettres à leurs places... (sasori avait raison forum actif même trop vu que certain parle pour rien dire...)
qui te donne le droit de juger les gens Wink

kilou a écrit:
Arrête je suis en train de trembler... Tu crois que parce que la RAH a aucun pacte "officiel" elle est naze ?! l'univers est vieux tu c'est mais bon la RAH est vieille aussi et elle a sa dignité donc elle fera pas appelle à beaucoup de monde voir personne (oui je parle de guerre vu que vous parlez guerre aussi... Wink)
c'est tout a votre honneur

kilou a écrit:
PS: Encore pour raphi, c'est cool d'avoir une flotte mais il faut savoir s'en servir (et avant que tu t'excite, oui ces de la provoc)
il a ete mon apprenti, et maintenant il a depassé son maitre, alors fais attention lol!

la pich a écrit:
faudrait peut être songer à se calmer les mecs non
Wink Wink merci la pich
soyez gentleman les gens, ecoutez une jolie fille pour une fois ^^

peut etre mon message ne sert a rien, mais je m'en fous
si ca peut detendre deux-trois de vos slips

comme je l'ai dit en dessous, sasori a cru bien faire et je le soutiendrais dans sa situation
je vois pas en quoi, cela peut vous permettre de declencher une guerre

ps : ba j'ai meme pas ete cité, c'est pô juste
m'en vais alors Sad Crying or Very sad

Noce PoWaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Arckh XIII
GENERAL DE DIVISION (Méga Glandeur)
GENERAL DE DIVISION (Méga Glandeur)
Arckh XIII


Nombre de messages : 2843
Age : 34
Localisation : Dans le monde de Final Fantasy
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature pour la mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère   Candidature pour la mère - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:54

^^' Tieutieu et la Pich ont raison, aller là on arrête tout, les menaces(pas de guerres,ect...) et tous ce qui suit... Et je parle pas que à la RAH mais à tous le monde... NOCE compris...

Comme je l'ai dis auparavant... Ce problème n'a rien à faire ici...

Alors voilà, je demande de locker ce topic... Car là c'est barbant. L'affaire est réglé... Les explications sont faites, nan!!?

Et je dis MERDE... ^^'

Noce PoWaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://ArckhXIII.skyrock.com/
cedraci
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
cedraci


Nombre de messages : 2291
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature pour la mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère   Candidature pour la mère - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:21

ptin vous en avez posté des messages ! j'ai pas que sa a faire moi de lire !! Mais bon vu que cela concerne un NOCE, j'ai pris la peine de le faire.


J'avoue, c'était peut être se tromper de manière d'utiliser le mensonge comme procédé pour quitter la RAH, mais faute avoué, faute a moitié pardonnée pas vrai Wink

Maintenant si vous vous énervez tant pour le départ de Sasori, c'est a cause du départ de son compte ou du joueur (pour ceux qui comprennent pas, je parle des points du compte)??

Je trouve tout a fais normal que vous veniez sur notre forum, ce qui déjà, nous oblige a considérer le problème, mais de la à s'énerver pour cela...rappelons nous que Ogame est un jeu, et que l'erreur est humaine (oui les ogamiens sont humains Razz ).

Pour ce qu'il est de la guerre, j'ai envie de dire on projeter de faire un guerre c'est vrai et moi-même voulais y participer, mais c'était pour le plaisir que je comptais le faire et non pour défendre quelque chose, ou quelqu'un (cela dépend de votre point de vue envers Yannick et son compte)...
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Amiral J
Admin
Admin
Admin/Amiral J


Nombre de messages : 7299
Age : 34
Localisation : entre les gouttes merde il pleut jamais a marseille !!!
Date d'inscription : 22/07/2007

Candidature pour la mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère   Candidature pour la mère - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:05

[diplomatie OFF]

Je vais éviter de trop argumenter ( argument que tu verras cette fois çi, j'offre les lingettes "VU" avant la lecture ):

rabza a écrit:
c'est joli ton pavé j'ai tout lu mais t'as pas un argument valide pour nous dissuader de lui faire payer son affront...

- Déjà premièrement, le terme "pavé" c'est énormément péjoratif, vous qui venez vous plaindre d'irrespect avez vous déjà vu votre reflet dans un miroir ??? Répond pas oui ton nez va s'allonger

- Deuxièmement, je viens pas argumenter sur le délire venait ou pas attaquer Sasori, dans l'histoire vous re-gagnerez pas votre fierté vous passerez juste pour des joueurs ayant de grosse cheville et des petites "jambes.

- Qui se dit intouchable entre vous et moi, en disant à Sasori :

rabza a écrit:
promis je m'en prendrai pas à toi parce que tu es bien trop faible j'aurais trop vite fait de t'achever mais j'espère que tu ne susciteras pas ma vengeance de suite

Encore une contradiction dans ce que vous venez pronais "le respect"

Citation:

" Pour être respectable, il faut respecter "

Ah méditer. Wink

- On parle de guerre, si c'est ce que vous venez chercher ici, arrêter de vous dire personne cherchant des excuses pour soigner votre orgueil, Sasori c'est excuser on a dit qu'on toléré pas ce qu'il c'est passé ... maintenant ça vous suffit pas.
On va faire quoi pour que vous soyez satisfait ?? Mettre les fesses en bombes ??? Non on à une fierté nous aussi et je tolèrerais plus aucune excuse de la part de sasori en votre encontre il en à assez fait.

- Oui notre forum est actif, oui il y a des personnes qui ne mâchent pas leur mots quand ils vous répondent, oui ils parlent pas toujours pour vous satisfaire. Mais j'apprécie ce qu'ils disent car dans mon dernier message j'ai tenter de calmer la situation et votre message qui le précède me manque énormément de respect.
Sachez que je suis rancunier et bien plus diplomate que vous et tous vos joueurs que grâce à ça je sais que votre offense en mon encontre serra pas impunis, car offenser un diplomate c'est toucher à la divinité ogamienne pour tous. ( par diplomate j'englobe tous mes alliés qui représentent les nombreuses alliances ogamiennes )

- Que vient faire un CRS dans Ogame ??? Pas besoin d'argumenter ???!! C'est évident.
[/Diplomatie OFF]

- Je finis ici, je suis sur ogame pour m'amuser moi aussi mais pas sans objectif, maintenant on parle de fierté mais c'est énorme. On croirait que vous dans vos IRL avez était bafouer ... si c'est le cas, je m'excuse car vous allez être surpris dans ce que votre futur et les épreuves de la vie vous réserve. Cessez les gamineries.

PS: Je ne lock pas ce topic car je veut voir si vos réponses vont continuer dans cette mauvaise fois en me manquant de respect ou si mon "pavé" vous aura fait réfléchir un minimum.

La NOCE vous salue malgrès tout.

Bisous à soso', raph' et yann' les peintres du samedi ^^

Merci à ceux qui ont pris ma défense, Noce PoWaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://triadenoce.forumgaming.fr
Camus du verseau
ADJUDANT CHEF (Campeur)
ADJUDANT CHEF (Campeur)
Camus du verseau


Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008

Candidature pour la mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère   Candidature pour la mère - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:09

sa c'est du texte
Revenir en haut Aller en bas
la pich
LIEUTENANT-GENERAL (Amoureux du Forum)
LIEUTENANT-GENERAL (Amoureux du Forum)



Nombre de messages : 3867
Age : 35
Localisation : brest, chateaudun
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature pour la mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère   Candidature pour la mère - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:18

moi je peins pas c'est un travail de mec^^ lol

moi je peins mon appart ^^

mes respect amj
Revenir en haut Aller en bas
-Link-
Admin
Admin



Nombre de messages : 5854
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2007

Candidature pour la mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère   Candidature pour la mère - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:28

rooo mais franchement fermez la...vous vous rendez meme pas compte que plus vous parlez plus sa s'envenime...

en plus vous essayez meme pas de vous raisonnez il est parti c'ets trop tard c'ets pas non plus la peine de se prendre la tete pour un oui ou non...

j'ai une guerre tres importante sur le 58 contre la meilleure alliance et en plus c'est ma journée diplomate et chef de guerre parce que sinon on se fait littéralement deboité par les Sh (et oui ils sont sur cet univers aussi!)

mais sachez que les RAH on voulait a la base quasiment vous proposez un pacte (ouai on en avait parler avant que yann parte de la RAH...)mais comme vous le prenez comme sa on ne sait plus trop quoi pensez maintenant...

donc un peu de silence je reflechis (et c'ets rare...^^) donc ce travail surhumain de ma part me demande beaucoup de temps...et donc parlez dans le calme vous avancez pa sla situation et ni la mienne!!!(je reflechis quoi!!!^^)

et franchement raph calme toi...eesaye de moins pété des cables comme sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sasori
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
Maître Sasori


Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature pour la mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère   Candidature pour la mère - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:04

Link, le pacte avé juste été une question avant que je réponde qu'il n'en font pas Wink

Merci AMJ de prendre ma défence, c'est vraiment sympa de ta part!

Je pense que la tempete est passé, espéront que se soit le calme maintenant Wink

Mais maintenant, apres cette histoire, je suis sur a 100% que ma place est dans la N.O.C.E, et pas autre part!

Bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
-Link-
Admin
Admin



Nombre de messages : 5854
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2007

Candidature pour la mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère   Candidature pour la mère - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:25

"Link, le pacte avé juste été une question avant que je réponde qu'il n'en font pas "

hum oui peut etre...mais bon pour l'instant j'annonce que je suis le chef stratege du massacre du 58 Sh vs PGM OxO et PDN...donc si vous voulez faire un tour c'ets la guerre la plus importante (des gens a 2M de points qui nous tapent dessus...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Amiral J
Admin
Admin
Admin/Amiral J


Nombre de messages : 7299
Age : 34
Localisation : entre les gouttes merde il pleut jamais a marseille !!!
Date d'inscription : 22/07/2007

Candidature pour la mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère   Candidature pour la mère - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:21

LOL Link !! sert les fesses camarade Wink

Je viendrais te souhaiter publiquement bonne chance demain dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://triadenoce.forumgaming.fr
-Link-
Admin
Admin



Nombre de messages : 5854
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2007

Candidature pour la mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère   Candidature pour la mère - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:35

lol je vais pas sur le fofo off..;je regarde juste^^

j'essaye de fermer ma *** parce que sinon je peterais un cable!!!xD
Revenir en haut Aller en bas
la pich
LIEUTENANT-GENERAL (Amoureux du Forum)
LIEUTENANT-GENERAL (Amoureux du Forum)



Nombre de messages : 3867
Age : 35
Localisation : brest, chateaudun
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature pour la mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère   Candidature pour la mère - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:48

oui ferme la mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
raphi29
GENERALISSIME (Accro du Fofo)
GENERALISSIME (Accro du Fofo)
raphi29


Nombre de messages : 5687
Age : 33
Localisation : En direction de ta lune...
Date d'inscription : 10/08/2007

Candidature pour la mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère   Candidature pour la mère - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:58

lol

tout mes potes du 54 qui sont sur le 58 (et certains sh du 39^^) qui te pète ta race link.

Je leur dirais d'allé molo sur toi huhu^^

Dommage que ce soit des amis qui se battent entre eux sur d'autres uni lol.
Il est toujours là MaitreBlito?

Sinon, bien dit amj

Et non j'aime péter des cables^^ Sa soulage lol
Revenir en haut Aller en bas
la pich
LIEUTENANT-GENERAL (Amoureux du Forum)
LIEUTENANT-GENERAL (Amoureux du Forum)



Nombre de messages : 3867
Age : 35
Localisation : brest, chateaudun
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature pour la mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère   Candidature pour la mère - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:02

je confirme mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sasori
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
Maître Sasori


Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature pour la mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère   Candidature pour la mère - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:54

Moi jpe pas confirmé, vu que tu pete jamais ton cable sur moi XD

C'est surment parcke jsuis parfait
Revenir en haut Aller en bas
la pich
LIEUTENANT-GENERAL (Amoureux du Forum)
LIEUTENANT-GENERAL (Amoureux du Forum)



Nombre de messages : 3867
Age : 35
Localisation : brest, chateaudun
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature pour la mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère   Candidature pour la mère - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:27

sa va les pieds^^
Revenir en haut Aller en bas
raphi29
GENERALISSIME (Accro du Fofo)
GENERALISSIME (Accro du Fofo)
raphi29


Nombre de messages : 5687
Age : 33
Localisation : En direction de ta lune...
Date d'inscription : 10/08/2007

Candidature pour la mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère   Candidature pour la mère - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:24

Lol, tu va avoir du mal à courir a l'entrainement avec des cheville pareil^^

Et j'ai pas envi de te ridiculiser c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sasori
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
Maître Sasori


Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature pour la mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère   Candidature pour la mère - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:56

raphi29 a écrit:
Lol, tu va avoir du mal à courir a l'entrainement avec des cheville pareil^^

Et j'ai pas envi de te ridiculiser c'est tout Razz

Oué nan sa va j'ai bien couru!

[mode mickael vendetta: ON]Et ta bien vu, meme les gens que je connais pas viennent me voir pour dire que je cour bien alalaaaaa Very Happy[mode mickael vendetta: OFF]

Sinon, j'attend toujours que tu vienne, t'avais dit 20min, elle sont un peu longue, tu fé ko sous ta douche??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Link-
Admin
Admin



Nombre de messages : 5854
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2007

Candidature pour la mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère   Candidature pour la mère - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:59

n'importe quoi te spotes du 54 comme jvaistebouffer ou maitreblito c'etait des potes a moi sur le 58^^

c'ets jsute qu'ils ne jouent plus sur le 58 et ils ont donné leur compte a des types qui valent bien les EdM...des gros ***^^

mais ils m'attaquent moi personne m'attaque si le premier m'attaque je dis a des potes de pourrir son autre compte MDR^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère   Candidature pour la mère - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la mère
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature pour la N.O.C.E
» Demande de signature pour l'uni 1 pour le grand los dioses.
» Passage wing => mere
» Pour Valent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triade N.O.C.E :: Capitale Imperiale de la N.O.C.E :: Recrutement[On]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser